C’est lundi, que lisez vous ?

Un peu de lecture cela vous tente ?
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you readingGalleane a ensuite pris la relève.
Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :
  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine passée

certaines n'avaient...

Cette semaine, j’ai lu ce petit bijou… Ce livre, écrit avec délicatesse et poésie nous raconte, avec une multitude d’exemple, l’exode de centaines de japonaises au début du siècle dernier vers les États Unis. Du début des années 1900 jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale nous suivons ainsi les histoires de ces jeunes femmes qui voulaient juste un avenir meilleur…

Ce livre est poignant, et je l’ai trouvé très intéressant car c’était quelque chose que je ne connaissais pas du tout !

Ma lecture en cours

la communauté du sud 13

Après des années de lecture, ça y est, nous arrivons enfin à la fin des aventures de Sookie ! Je l’ai attendue avec impatience ce roman, et je suis en plein dans la lecture !

Pour le moment je ne vais pas trop en dire, mais je ferais certainement un article spécialement pour ce roman 🙂

Ce que je vais lire ensuite

J’ai certaines incertitudes pour la suite de la semaine ! je pense finir ce soir mon livre en cours, et ma PAL est énorme, donc j’ai l’embarras du choix..

Je vais surement lire celui ci :

la vengeance du prada

Et vous, que lisez vous en ce moment 🙂

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ?

  1. et bien je t’avoue qu’en ce moment, j’ouvre pas un seul bouquin … ordi et activité manuelle en cours alors mes bouquins attendent sagement sur ma table de chevet, rien de commencer, ouf je dirais sinon j’aurais plu qu’a le recommencer !

    J'aime

Laisser un commentaire

