Babies Challenge 2014

J’adore lire, et un site que je viens de découvrir, Livraddict, propose des challenges littéraires pour cette année ! et là, je ne pouvais résister à l’envie d’en faire partie !!

livraddict_logo_mini

Pour voir les différents Babies proposés, c’est par ici !

Les thèmes proposés sont :

 – Fantastique

– Mangas : pas un genre que j’affectionne particulièrement, donc je ne vais pas le faire

– Thriller : idem

– Contemporain

– Romance : ce thème me plait bien ! je vais étudier tranquillement la liste de livres avant de prendre une décision

– Policier

– Fantasy

– Jeunesse

– Chick Lit : j’adore ! j’ai déjà lu une bonne partie des livres à lire…. 

– Bit Lit : je vais m’inscrire également à celui ci, car c’est un style de livre que je lis très régulièrement

– Théâtre

– Science Fiction

– Historique  : je vais également m’inscrire ! tout simplement parce que j’adore m’évader dans l’histoire 🙂

– Classique : je n’ai pas lu beaucoup de classiques ( à part les lectures obligatoires à l’école, souvenir souvenir) : donc je pense m’inscrire à ce baby pour améliorer ma culture…

– Drame

– Bande dessiné

Que pensez vous de cette idée de participer à des challenges  ? je vais tenter de faire un article par baby challenge et de mettre les liens au fur et à mesure sur cette page !

a bientôt !!

2 réflexions sur “Babies Challenge 2014

  1. Pingback: Babies Challenges : mes participations | La vie en rose

Laisser un commentaire

