Top Five Séries Addict : Sur le divan …

Cela fait un certain temps que je vois des articles TFSA : Top Five Séries Addicts. Portée par Tequi , ce principe hebdomadaire nous permet de lister les séries que nous suivons, à partir d’un thème prédéfini !

Et aujourd’hui, j’ai eu envie de me lancer !

Ce thème : Sur le divan ou mes personnages névrosés préférés ! Et parmi les séries que je suis, il y en a bon nombre !

Soyez indulgent, c’est donc mon tout premier TFSA !

 Mes personnages névrosés préférés

4 – Barney (How I meet Your mother)

barney

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais je trouve que Barney est totalement névrosé. Pas dans le sens classique du terme, mais il a un gros problème d’addictions sexuelles qui mériterait bien quelques séances de thérapie ! Ses relations avec l’autre sexe est un désastre, et il le cherche en fait ! il fuit toute relation sérieuse, et ne s’occupe que de son bien être à lui !

Mais bon, Barney, on l’aime quand même n’est-ce pas ?

.

3– Peter Pan (Once Upon a Time)

peter pan

Ce personnage, apparu dans la saison 3 de la série, est totalement névrosé. Il veut le pouvoir, contrôler le pays imaginaire, StoryBrook et également resté un adolescent pour l’éternité, quitte à abandonner ou tuer sa descendance ! Avouons que c’est n’importe quoi !

C’est cependant un personnage super intéressant, mais j’ai eu envie plusieurs fois de le mettre au coin….

.

2 – Sheldon (The Big Bang Théorie)

sheldon cooper

Une série de façon plus ou moins poussée selon le temps que j’ai ! Et soyons honnête, Sheldon, brillant physicien, est totalement barré ! Il est atteint d’une névrose obsessionnelle, pour le plus grand plaisir de séries addicts !

C’est un abonnement chez le psy que ses amis devraient lui offrir ! Dernièrement, il a écrit un « contrat » pour encadrer sa relation avec sa petite amie ! Avouons que c’est fort quand même !

1 – Bree Van de Kamp (Desperate Housewives)

bree

Comment ne pas mettre cette chère Bree dans ce classement ! Psychorigide, maniaque, dominatrice et envahissante ? c’est tout elle ! Cette mère au foyer fait face à tous les obstacles avec un caractère bien trempé et qui n’attend aucun mouvement de rébellion de son auditoire !

Elle a quand même mis sa fille dans une institution catholique et mis son fils à la porte !

Je pense qu’un psy aurait fort à faire avec elle ! Mais c’est pour notre plus grand plaisir bien sur:) j’en ai passé des heures à rire avec elle !

 

J’espère que ce premier TFSA vous a plu !

A bientôt !

9 réflexions sur “Top Five Séries Addict : Sur le divan …

  1. Sympa comme article ! Oui ils sont tous névrosés ceux-là ! Enfin pour Peter Pan je ne sais pas car j’ai laissé la série en suspend au milieu de la saison 2. Sinon actuellement je regarde Sons of Anarchy, série sur un club de bikers… C’était top au début mais là ça s’essouffle…

    J'aime

  2. Hi hi je t’ai trouvée aussi! Je n’avais pas fait attention au lien sur ton comm’, merci de m’avoir mise au courant! Je vois que je suis larguée en séries, pfiouuuuuu, de tous ces personnages je ne connais que Barney, par contre je te rejoins sur ton avis à son sujet ah ah! ^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

