Top Five Séries Addict – La pire des pestes !

Cette semaine, Tequi ,nous propose un TFSA sous le signe de la b*tch…. la St Valentin est passée, donc oublions les doux sentiments….

Le thème : quels sont mes garces préférées ?

 

Chaque série possède sa peste, le personnage féminin que nous n’aimerions pas croiser et qui fait toujours des misères à nos héros ! Il y en a tellement que je suis sure que nous pourrions faire une liste énorme, mais je vais essayer de me contenter de 5, mes préférées !

5 – Lemon Breeland (Hart of Dixie)

leemon

Dès l’arrivée de Zoé en ville, elle décrète qu’elle ne l’aime pas et n’hésite pas à faire des coups tordus et des plans de fou pour arriver à ses fins ! Elle incarne à la perfection la pimbêche coincée du Sud des États-Unis comme les spectateurs l’imaginent !

Mais au fils des épisodes, on en apprend plus sur ce personnage, et j’avoue que je trouve Lemon très attachante !

.

4 – Blair Waldorf (Gossip Girl)

blair et chuck

Même si cette série est maintenant finie, Blair Waldorf aura toujours sa place de peste dans mon cœur:) Pimbêche et moralisatrice, ses plans presque démoniaques m’ont fait halluciné pendant plusieurs saisons ! En parallèle, il y a aussi Serena dans la même série qui n’est pas mal en peste (même si elle joue toujours la victime), mais c’est un personnage que je ne supportais plus à la fin !

Blair arrive toujours à ses fins, même si pour cela elle doit montée des plans et des arnaques, ce n’est pas un soucis ! Le petit plus de la peste New-Yorkaise : sa garde robe toujours impeccable !

3 – Kim Kaswell (Drop Dead Diva)

kim

Dans la catégorie peste, nous avons aussi Kim dans la série Drop Dead Diva ! Blonde, mince, intelligente, elle ne supporte pas que Jane soit meilleur qu’elle, et comble de l’insulte, malgré ses rondeurs, plaisent aux hommes !

Pour Kim, c’est presque inenvisageable et elle est assez insupportable avec ses piques et ses manigances !

2 – Evil Queen (Once Upon a Time)

evil queen

Pour moi, c’est presque la pire b*tch que j’ai croisé ! Elle a quand même crée une malédiction qui a détruit un monde entier juste pour contrecarré la vie de Blanche Neige ! Avouons que c’est quand même le top du top ! C’est un personnage que j’aime beaucoup, car malgré ses travers, ses embrouilles apportent quand même beaucoup à la série ! Sans elle, ce serait peut être un peu niai. En comparaison, la Méchante Reine de OUAT in Wonderland m’insupporte car je trouve que l’actrice n’a pas du tout le même charisme que Lana Parilla qui jour Régina dans OUAT !

Bon par contre, dernièrement, elle s’est quand même un peu ramolli et est presque devenu gentille !

1 – Cersei Lanister (GOT)

cersei

J’ai hésité à la mettre dans mon top 5 ! en effet, autant j’adore les autres pestes de ma liste, autant celle là, je la déteste ! Oulala ! Maman de l’adorable Geoffrey, qui aime tant torturer et décapiter, elle passe son temps à comploter avec pour seul objectif de garder le pouvoir, quitte à écraser amis et familles (enfin sauf son rejeton diabolique et son frère/amant) …

Pour le moment, on n’a pas fait mieux en b*tch !

Et vous ? Quels sont vos b*tches favorites  ? Que pensez-vous de mon top ?

Vous l’avez peut-être constaté, mais en ce moment, les séries que je regarde sont assez gentillettes, donc mes b*tches le sont plus ou moins également ! Je n’ai pas repris encore les séries fantastiques un peu plus violentes/gores.

A bientôt !!

8 réflexions sur “Top Five Séries Addict – La pire des pestes !

  1. je ne connais pas les trois dernières… Cersei Lanister me fait plus pitié qu’autre chose en fait, elle est un pion entre les mains de son père, mère d’une pourriture de fils qui lui fait bien plus peur qu’elle ne le reconnait… je n’arrive pas à éprouver d’autre sentiment que de la pitié à son égard donc b.tch ou pas, difficile à dire!

    J'aime

Laisser un commentaire

