C’est lundi, que lisez-vous ? ¤¤ S10 ¤¤

Hello !

 lecture 2403

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you readingGalleane a ensuite pris la relève.

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

Mes lectures de la semaine passée

au revoir la haut
La semaine dernière, j’ai commencé le Goncourt : au Revoir là-haut ! c’est un livre assez dense, et j’ai eu peu de temps le soir et ce we pour lire !

Donc je n’ai lu que lui, que j’ai juste fini hier soir ! Je n’ai pas vraiment l’habitude de lire des livres primés, mais celui-ci a particulièrement fait parler de lui ! De plus, il se trouve dans un Baby Challenge, donc cela faisait deux raisons de sauter le pas !

Au final, c’est une agréable découverte, la plume de l’auteur est sympa à lire !

Je vais essayer de faire ma chronique assez rapidement !

Mes lectures en cours

secret d'histoireJ’ai donc fini un livre hier soir. En cours, je n’ai plus que Secrets d’Histoire, de Stéphane Bern, mais je le lis en petits bouts, donc je pense qu’il sera encore en cours pendant plusieurs semaines !

Ce que je vais lire ensuite

Après avoir lu un livre peu réjouissant sur les méfaits de la guerre 14-18, j’ai envie d’un peu plus de légèreté… mais je ne sais pas trop quel livre choisir ! c’est le problème quand les PALs sont trop importantes ! Trop de choix !

J’ai envie de quelque chose de légers, pourquoi pas un peu de chick lit ou de romance  ? J’ai Le flambeur en stock ainsi que Loin de tout….

la sélection flambeur loin de tout

Verdict ce soir pour mon moment de lecture !

Avancée des Babies Challenges

Baby Historique : 5 + 2 /20

Baby Chick-Lit : 9 +2 /20

Baby Contemporain : 5/20

J’avance doucement, mais sûrement:)

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Publicités

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? ¤¤ S10 ¤¤

  1. Ma soeur a adoré Au revoir là haut et me pousse à la lire, mais honnêtement il ne me fait pas du tout envie… Par contre je peux te conseiller Loin de tout!!!! C’est plus ma came lol
    Bisous et bonne semaine!

    J'aime

  2. coucou,
    en réponse à ton commentaire tu n’es pas la seule à me trouver dur mais lorsque j’ai vu la bande annonce je ne m’attendais pas à ça ! J’ai trouvé qu’il ne rendait pas hommage aux véritables monuments men, l’humour est trop présente et le sujet est traité avec trop de légèreté après comme il a été encensé par la critique ça ne m’étonne pas qu’il plait aux gens. Je pense que pour se film tout dépend se qu’on attendait de lui à la base et j’en attendais peut être de trop !

    Sinon je ne connais pas les livres dont tu parles dans ton article, par curiosité à ma prochaine visite chez le libraire je regarderais de quoi ils parlent ! 😉

    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s