C’est lundi que lisez-vous ? ¤¤ S11 ¤¤

Hello !

s11

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you readingGalleane a ensuite pris la relève.

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

Semaine peu productive, notamment en raison de déplacements professionnels qui m’ont fait rentrer assez tard.

loin de tout

J’ai fini un seul livre la semaine dernière. Il s’agit de Loin de tout, de J.A.Redmerski. J’ai trouvé l’histoire vraiment sympa, mais sans plus ! J’ai lu tellement de critiques positives sur ce livre que je m’attendais vraiment à mieux !

L’histoire reste quand même sympa, mais c’est une petite déception pour moi !

Mes lectures en cours

Toujours Secrets d’Histoire 1 de Stéphane Bern en cours….

secret d'histoire

Sinon, j’ai commencé un livre de Michel Bussi : Nymphéas Noirs. Je ne suis pas une habituée du genre « policier », mais depuis que j’ai lu Un avion Sans elle, j’adore cet auteur, et je trouve que c’est plutôt bien de changer de genres littéraires parfois !

nimphea noirs

Ce que je vais lire ensuite

Pour la fin de semaine, je prévois déjà de finir Nymphéas Noirs. Ensuite, ce WE, je pense en commencer un autre. Mais lequel ? Grand mystère !

Je lirai bien un peu de Bit-Lit, mais je n’ai plus grand-chose en stock de ce genre ! Sinon, il y a Max de Sarah Cohen-Scali sur ma table de chevet, j’ai hâte de le lire mais il a l’air un peu dur….

max

Verdict ce soir pour mon moment de lecture !

Avancée des Babies Challenges

Baby Historique : 5 + 2 /20

Baby Chick-Lit : 9 +2 /20

Baby Contemporain : 5/20

Pas d’avancée cette semaine !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

10 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? ¤¤ S11 ¤¤

  1. Oui vive le lundi !^^ Je viens de finir Le Journal Intime d’un Arbre de l’un de mes auteurs favoris : Didier Van Cauwelaert. J’ai beaucoup aimé. Je ferai un avis Ciao pour en parler plus en détails car cela vaut le coup. J’ai Palomar d’Italo Calvino à terminer. Comme ce sont des chapitres courts et indépendants les uns des autres je lis ce livre en même temps que d’autres. Donc ce soir j’entame justement Un Avion sans Elle. 🙂

    J'aime

  2. Hoooooooooo =( Tu n’as pas accroché avec Loin de tout. Dommage, cette lecture avait été un sacré coup de coeur de mon coté. Mais il en faut pour tous les gouts et toutes les humeurs ^_^ Max est dans ma PAL depuis 2012… Il serait temps que je le lise.
    Bisous tout plein et passe une jolie semaine ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

