C’est lundi que lisez vous ? ¤¤ S13 ¤¤

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you readingGalleane a ensuite pris la relève.

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

La semaine dernière j’ai lu un livre assez dur, qui m’a marqué : Max, de Sarah Cohen-Scali.

Ce livre raconte la vie d’un enfant issu du Lebensborn sous le troisième Reich. Ce livre est poignant, un peu difficile à lire, et j’ai mis du temps à le digérer !

max

Après cette lecture compliquée, j’ai lu un livre beaucoup plus léger : le deuxième tome de la Sélection : L’élite !

l'élite

Mes lectures en cours

J’en ai deux en cours, que j’ai commencé ce we !

50 nuances

Tout d’abord, j’ai voulu lire la suite de 50 nuances de Gery : 50 nuances plus sombres ! Mais au bout d’environ 20 % du livre, j’en ai eu assez des héros : entre Anastacia qui est une vraie tête à claque et Christian un pervers psychorigide, j’ai craqué ! Déjà j’ai eu beaucoup de mal à lire le premier tome, que je qualifie de littérature « Harlequin », mais je voulais quand même finir cette trilogie, pour essayer de comprendre l’engouement mondial ! Mais pffff !! enfin bon, quand j’aurai un regain de courage je le continuerai !

charley 5

Sinon, je suis en train de livre le cinquième tome des aventures de Charley Davidson : Cinquième tombe au bout du tunnel ! j’adore cette série !!!!

Ce que je vais lire ensuite

Je constate que cette semaine j’ai lu exactement ce que j’avais inscrit dans mes prédictions de la semaine passée ! c’est rare ! Cette semaine je pars pour deux jours en déplacement, donc avec seulement ma Kobo (que je ne vais pas avoir le temps de recharger en livres) : donc je lirai ce qu’il y a dessus : peut-être Le Flambeur ou La chambre des officiers (baby challenge)…. j’ai aussi le deuxième tome de Darcy Gentleman….

Enfin bref, vous le voyez, mais je n’ai aucune idée de ce que je vais lire ensuite !

Avancée des Babies Challenges

Baby Historique : 5/20 (+ 2 /5 jokers)

Baby Chick-Lit : 9 /20 (+2/5 jokers)

Baby Contemporain : 5/20

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

5 réflexions sur “C’est lundi que lisez vous ? ¤¤ S13 ¤¤

Laisser un commentaire

