C’est lundi, que lisez-vous ? ¤ S15 ¤

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you readingGalleane a ensuite pris la relève.

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Cela fait deux semaines que je n’ai pas participé à ce petit rendez-vous hebdomadaire, simplement parce que j’étais en toujours en cours de lecture des mêmes livres, donc cela n’avait pas beaucoup d’intérêt….

Mes lectures des deux dernières semaines

la maison de l'arbre joueur

J’ai eu le plaisir de recevoir un livre en partenariat avec Gallimard ! La maison de l’Arbre Joueur ! Ce livre m’a beaucoup plu, mais j’ai mis beaucoup de temps à le lire pour plusieurs raisons : double pont très chargés donc peu de temps de lecture, un livre assez épais et compliqué à lire ! En effet, ce livre aborde une partie très intéressante de l’Histoire Japonaise ! Sauf que je n’y connais rien, et je n’ai pas l’habitude de lire cela : donc des personnages avec des noms et des surnoms japonais se ressemblant de trop, manque d’explications sur les termes japonais utilisés…

Pour le reste, c’est vraiment un livre à lire ! Je vais tenter de finaliser ma chronique pour la fin de semaine !

Mes lectures en cours

marc levy

Ce we, j’ai commencé le dernier livre de Marc Levy : Une autre idée du bonheur ! C’est un auteur que j’apprécie, mais cela faisait un bout de temps que je n’avais pas pris le temps de découvrir un de ses romans ! Pour le moment, je n’en suis qu’au début, avec l’installation de la trame….

Verdict en fin de semaine 🙂

Ce que je vais lire ensuite

En fin de semaine, je recommence mes lectures Challenges ! j’ai pris un peu de retard avec le partenariat et le « vidage » de ma PAL (qui n’est pas du tout une réussite ! Lol)….

queen betsy t1

J’aimerai commencer la saga Queen Betsy, avec le T1 qui se trouve dans ma Kobo…

index

A part cela, le dernier David Safier me fait de l’oeil ! Cet auteur déjanté me fait toujours passer de super moment, donc je pense que je vais l’acheter (et tant pis pour ma PAL débordante!) !

Avancée des Babies Challenges

Baby Historique : 5/20 (+ 2 /5 jokers)

Baby Chick-Lit : 9 /20 (+2/5 jokers)

Baby Contemporain : 5/20

Chroniques de la semaine

Max : ma chronique

Muchachas II : ma chronique

L’élite : ma chronique

Chronique à venir dans la semaine : La maison de l’arbre Joueur, Charley Davidson T5

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? ¤ S15 ¤

  1. J’adore adoré la saga « clan des otori » de Lian Hearn, je pense que je lirai celui-ci, j’attends te critique avec impatience!
    Et je suis très tentée par « le fabuleux destin d’une vache » le titre est excellent!
    bonne semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

