TFSA : Ces acteurs que l’on aime….

Ces acteurs qu’on a aimé retrouver quel que soit leur rôle …

Cette semaine, Tequi,nous propose un TFSA où je peux exprimer mon intérêt pour certains acteurs….

Le thème : Ces acteurs qu’on a aimé retrouver quel que soit leur rôle …

 

Au final, dans les séries, on retrouve très régulièrement des acteurs déjà aperçus dans d’autres séries ! Alors pourquoi ne pas faire un petit point ?

5 – Dana Delany : Desperate Housewifes – Body of Proof

dana dalany 1

Desperate Housewifes est une série que j’ai vraiment suivi, donc cela me fait plaisir de retrouver parfois certains acteurs !

Dana Delany, jouait Katherine Mayfair dans plusieurs saisons de la série ! Elle était complètement folle, pour notre plus grand plaisir !

L’année dernière, j’ai plus ou moins suivis la série Body of Proof, notamment pour la présence de l’actrice, qui jouait le Dr Hunt, personnage principal !

dana 2
.

4 – Hilarie Burton : OTH / Grey’s Anatomy

oth

Parfois, c’est assez surprenant de retrouver des acteurs qui ont accompagné notre adolescence dans des séries adultes !

C’est le cas de Hilarie Burton ! Célèbre pour son rôle de Peyton dans Les frères Scott, nous l’avons retrouvé dans la saison 9 de Grey’s Anatomy dans le rôle Dr Lauren Boswell.

gry antomy

Je l’ai également vu dans quelques épisodes de FBI : Duo très spécial, même si ce n’est pas une série que je suis vraiment, seulement quelques épisodes par-ci par-là…

3 – Nathan Fillion : Desperate Housewifes / Castle

nathan fillion

J’aime beaucoup Castle ! Je trouve cette série policière vraiment réussie, et il faut avouer que Nathan Fillion, qui joue le rôle de Castle, y est pour beaucoup !

Si vous vous souvenez bien, nous l’avions également croisé dans Desperate Housewifes : Adam Mayfair, dans la saison 4.

2 – Kate Walsh : Grey’s Anatomy – Private Practise

kate walsh

Bon, j’avoue, l’actrice joue le même personnage dans les deux séries, vu que Private Practise est un dérivé de Grey’s Anatomy, mais j’avais envie de la mettre dans mon top 5 car j’adorai le personnage et l’actrice !!

1 – Nathalie Dolmer

tudors

C’est une actrice que j’ai découvert dans les Tudors. Elle y jouait la seconde épouse d’Henry VIII, Anne Boleyn épouse qui a également provoqué en partie le Schisme Catholiques/Anglicans.

Quelle surprise de la retrouver dans le rôle de Margaery Tyrell, dans Games of Thrones. Elle y joue donc l’épouse (brièvement) du roi Geoffrey !

nathalie dolmer got

J’ai été ravie de la retrouver, car je l’apprécie !

Qu’en pensez-vous ?

A bientôt !!

Roxou06

6 réflexions sur “TFSA : Ces acteurs que l’on aime….

Laisser un commentaire

