TFSA : Les personnages qui ont le plus la poisse …

 

Les personnages qui ont le plus la poisse …

Cette semaine, Tequi,nous propose un TFSA sous le signe de la malchance…

Le thème : Les personnages qui ont le plus la poisse !

J’avoue qu’en regardant certaines séries, j’hallucine parfois devant la malchance de certains personnages ! A croire qu’ils attirent le mauvais œil à des kms à la ronde !

4 – Lorelai Victoria Gilmore (Gilmore Girls)

lorlei gilmore

Je parle souvent de OTH dans mes TFSA, mais jamais de Gilmore Girls ! Et pourtant, j’adorais cette série !

Et en y pensant, je me dis que Lorelai est quand même pas mal niveau « poisse » ! Elle se retrouve enceinte à 16 ans, élève sa fille seule, est plus ou moins en froid avec ses parents, se met toujours dans des situations compliquées, à plusieurs Hommes de Sa vie !

Je pense qu’elle mérite sa place dans ce top 5 !

Avez-vous vu cette série durant votre jeunesse ?

3 – Susan (Desperate Housewifes)

susan meyer

Je ne sais pas comment je peux faire ce TFSA sans parler de Susan ! Durant toutes les saisons, elle nous a fait rire avec ses gaffes, ses soucis, ses mésaventures… rien ne lui ai épargné !

Et dans la dernière saison, alors qu’on pense qu’elle va enfin vivre heureuse, la plus grosse poisse de la série lui ai tombé dessus : la mort de Mike ! Un scandale !

.

2 – Blanche Neige / Charming (OUAT)

blanche neige

Une série que j’adore, et dont j’ai presque rattrapé mon retard (yes!!) ! Toute la série tourne autour de malédictions, la plupart du temps ciblant en particulier Blanche Neige et son prince charmant…

Et à croire que tout se ligue contre ce couple, car à chaque saison il y a de nouveaux malheurs qui leur tombent dessus !

Alors j’ai décidé de mettre le couple en entier dans mon Top !

1 – Meredith Grey & Co….

meredith grey

10 ans que nous suivons les aventures du Seattle Grey (enfin maintenant le Grey-Sloan Memorial Hospital), et il faut avouer que certains personnages accumulent les problèmes !

En particulier Meredith ! Problème pour être maman, sa mère qui décède, sa sœur aussi, père alcoolique et j’en passe !

Tous les personnages ont la poisse de toute façon et l’on ne compte plus les morts violentes et maladie grave (cancer, amputation…..) !

Dans la dernière saison, pas de drame pour une fois ! Ouf, on a pu respirer un peu !

 

Qu’en pensez-vous ?

A bientôt !!

Roxou06

12 réflexions sur “TFSA : Les personnages qui ont le plus la poisse …

Laisser un commentaire

