C’est lundi que lisez-vous ? ¤¤S21¤¤

 

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine dernière

Après deux semaines très mouvementés (une semaine de vacances suivi d’une semaine de déplacement professionnel), me voici de retour sur la blogosphère !

  • Pour un jour avec toi, Gayle Forman

pour un jour avec toi

J’attendais avec impatience qu’il sorte en livre de poche et je l’ai acheté et dévoré dès sa sortie !

Encore une fois, c’est une grande réussite pour l’auteur ! J’ai hâte de lire la suite !

  • Divergent T2

divergent 2

Bon alors là, j’ai fait une boulette ! J’avais prévue de lire les tomes 1 et 2 pendant mes vacances, en format epub. Sauf que j’ai préparé ma liseuse trop vite, et je n’ai mis que le 2 ! ayant vu le 1 au cinéma, j’ai donc directement enchaîné. Seulement il y a des variantes et j’ai un peu regretté, donc je vais lire le 1 quand même.

A part cela, j’ai adoré !!!!! Hâte de lire la suite !

  • La chambre des officiers

la chambre des officiers

C’est une lecture qui fait partie d’un Baby Challenge. J’ai un peu hésité avant de le lire, mais finalement, je l’ai trouvé très bien ! C’est intéressant comme sujet, même si cela commence à être lu et relu.

À noter qu’il se lit vite quand même.

  • Betsy 2

queen betsy 2

Alors que le tome 1 m’a laissé un peu dubitative, c’est fois, je suis fan !

  • La petite fille qui aimait la lumière

la petite fille

Une lecture Baby Challenge Contemporain, et un véritable coup de cœur ! Je ne pense pas que je l’aurai lu sinon, mais ce livre vaut le détour !

Les personnages m’ont beaucoup touché !

  • En vain ai-je lutté

en vain ai je lutté

Deuxième tome de la saga « Darcy gentleman » ! alors que le premier lire était poussif, celui est vraiment très bien ! j’ai hâte de lire la suite et fin !

Par contre, je trouve que cela « casse » un peu le mythe de monsieur Darcy !

Mes lectures en cours

chimères

Je suis en train de lire une nouvelle pour un partenariat Livraddict : Chimères de Xian Moriarty !

Je l’ai commencé ce matin dans le bus, et je la finirai très certainement ce soir !

Ce que je vais lire ensuite

J’ai acheté plein de livre dernièrement ! En plus, il y avait des soldes sur certains livres à la Fnac ! Donc j’ai l’embarras du choix !

Je pense peut-être lire Divergent 1 ou la suite de Darcy ….

divergent 1

j’hésite encore !

Avancée des Babies Challenges

Baby Historique : 8/20 (+ 2 /5 jokers)

Baby Chick-Lit : 9 /20 (+2/5 jokers)

Baby Contemporain : 5/20

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

7 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? ¤¤S21¤¤

  1. Des lectures qui me font envie! La petite fille qui aimait la lumière me tente beaucoup. Je suis inscrite à ce challenge également. Pour un jour avec toi je l’ai acheté il y a un moment et il est toujours dans ma PAL, il va falloir que je m’y mette cet été 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

