¤¤ Mercredi c’est cinéma ! ¤¤ 02/07/14

Bonjour !

Aujourd’hui c’est mercredi… journée des sorties cinéma !

C’est parti pour un nouveau petit point cinématographique

Mes derniers films….

Les Voies du Destin

les voies du destin

Un film vraiment magnifique ! Malgré le sujet très difficile à aborder, la réalisation est vraiment très belle, avec une réelle pudeur.

Pour moi, c’est un véritable coup de cœur ! Si vous avez l’occasion de le voir, n’hésitez surtout pas !

Ma note : 8/10

Triple Alliance

triple alliance

J’ai profité de la fête du cinéma pour aller voir ce film à prix tout doux ! Ce n’est sûrement pas le film de l’année, mais il réussit son pari de nous faire rire !

Les situations sont assez cocasses, et en plus, petit plaisir supplémentaire, j’ai retrouvé Nikolaj Coster-Waldauqui joue Jaime Lannister dans GOT ! Je précise qu’il avait retrouvait ses deux mains 😉

Ma note : 7,5/10

Albator

albator

Un film que j’ai regardé dimanche soir tranquillement chez moi, et je suis bien contente de ne pas mettre déplacer au cinéma pour lui !

Visuellement, les images sont très belles, mais c’est à peu près tout !

L’histoire est trop légère pour un film de cette durée, les personnages pas vraiment attachants….

Albator, ce n’est pas vraiment ma génération, mais je pense que les fans de la série ont dû être déçu.

Ma note : 4/10

Les chroniques à venir

  • Monuments Men

  • Dans l’ombre de Mary

  • Il était temps

  • La couleur des sentiments

  • La vie rêvée de Walter Mitty

  • Her

  • X-men

  • Maléfique

  • Sous les jupes des filles

 

Les chroniques de la semaine

Les voies du destin : ma chronique

Grâce de Monaco : ma chronique

Les sorties du jour : 11/06/2014

Plusieurs sorties qui me tentent bien cette semaine !

20714

  • Dragon 2 : animation

  • Albert à l’Ouest : comédie

  • Jimmy’s Hall : drame historique

  • Duo d’escrocs : comédie -romance

Mes envies …..

C’est l’été, et la désertion des salles de ciné s’amorce… il suffit de voir les sorties, qui sont plus que légères ! Pas beaucoup de nouveautés !

Duo d’escrocs me tente bien… j’aime bien les acteurs, et cela me semble assez sympa !

Transcendance, avec Johnny Deep, sortie la semaine dernière, me tente également…

Et n’oubliez pas, la fête du cinéma c’est jusqu’à ce soir, tous les films sont à 3,50 € ! Une bonne occasion de se faire un film !

Quel est votre prochain film ?

4 réflexions sur “¤¤ Mercredi c’est cinéma ! ¤¤ 02/07/14

Laisser un commentaire

