TFSA : Mes séries préférées des années 2000

Cette semaine, Tequi,nous propose un TFSA sous le signe de la nostalgie…

Le thème : Que regardions-nous dans les années 2000 ?

Dans les années 2000, pas mal de séries ont fleuri… c’était le début de cette mode qui depuis est toujours d’actualité..

 

 

5 – Hors catégories, mais presque pas….

Je voulais également vous ajouter Charmed ou Dawson que j’ai regardé dans les années 2000, mais elles ont débuté à la fin des années 1990, donc hors sujet !
charmed dawson

Dans les séries, il y a également HIMYM, mais ayant regardé la série cette année, je ne peux pas la mettre non plus …

how i meet you mother

4 – Gilmore Girl, 2000-2006

lorlei gilmore

Cette série était un classique pour l’adolescence que j’étais … Dans les années 2000, il y eut beaucoup de séries du genre comédie, et je rigolais bien en regardant cette série 🙂

3 – The O.C, 2003-2006

the oc

Une série que j’ai découvert sur le tard, mais j’ai accroché tout de suite ! J’adorais les personnages, les acteurs et l’histoire en elle-même !

 

Et c’est toujours avec un grand plaisir que je retrouve les acteurs dans de nouvelles séries… (comme Hart of Dixie par exemple.. )

 

2 – Desperate Housewifes, 2004-2012

desperate housewives

Bien que fini en 2012, je l’ai regardé dès son commencement ! Et ces femmes désespérées m’ont donc accompagné durant de longues années !

Leur dire adieu en 2012 n’a pas été facile, surtout que la fin de série était riche en émotion…

 

1 – One Tree Hill, 2003-2012

oth

Hi hi ! Encore une fois, je parle de cette série dans mon Top 5 ! Mais c’est LA SERIE de mes années 2000 ! Je l’ai regardé dans mon adolescence, pour finalement regarder les deux dernières saisons l’année dernière !

J’adorais me projeter dans la vie de ses ados pas vraiment « classique », je soupirais devant leurs histoires d’amour !

 

A bientôt !!

Roxou06

13 réflexions sur “TFSA : Mes séries préférées des années 2000

  1. Charmed était une trop bonne série 🙂 🙂
    Et Desperate… même chose !! La fin était extrêmement triste (autant être franc), mais quels bons moments passés en compagnie de ces femmes!!

    J'aime

Laisser un commentaire

