¤ C’est lundi, que lisez -vous ? ¤ S25

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you readingGalleane a ensuite pris la relève.

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine dernière

  • Richard Cœur de Lion T1

richard coeur de lion

Mes lectures en cours

  • Marie Tudor, Isabelle Fernandes

marie tudor

J’ai commencé la biographie de Marie Tudor, et je trouve cela très intéressant. Bien sur, même si c’est très bien écrit, cela ne se lit pas aussi facilement qu’un roman, donc je la lis par petit bout… cela va me prendre un peu de temps je pense !

  • Ready To Rock, Meg Cabot

    ready to rock

En parallèle d’une lecture sérieuse, je lis un peu de chick lit avec ce livre de Meg Cabot ! Cela se lit très facilement, et je pense le finir ce soir d’ailleurs !

Le bonus : ce livre fait partie du Baby Challenge de Livraddict.

Ce que je vais lire ensuite

Je vais déjà finir le livre de Meg Cabot, et un peu avancée dans la biographie.

Pour la suite de la semaine, je suis en pleine hésitation : j’ai des pavés qui attentent leur tour sur la table de chevet, mais cela ne me tente pas vraiment en ce moment : comme Les Trois Mousquetaires…

Bref, j’ai pleins de livres dans ma PAL, on verra selon mon inspiration de ce soir:)

Chroniques de la semaine passé

Son carnet rouge : ma chronique

Avancée des Babies Challenges

Baby Historique : 8/20 (+ 2 /5 jokers)

Baby Chick-Lit : 10 /20 (+2/5 jokers)

Baby Contemporain : 7/20

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

4 réflexions sur “¤ C’est lundi, que lisez -vous ? ¤ S25

Laisser un commentaire

