¤¤ Mercredi c’est cinéma ! ¤¤ 06/08/14

Bonjour !

.

Aujourd’hui c’est mercredi… journée des sorties cinéma !

C’est parti pour un nouveau petit point cinématographique.

.

 

Mes derniers films….

.

New York Melody

new york melody

C’est mon coup de cœur du moment ! Servie par une bande son exceptionnelle (composé en grande partie par Adam Levine de Maroon 5), ce film, loin des clichés romantiques ou des blockbusters nous raconte la renaissance de deux personnages qui se croisent au détour d’une soirée…

Je suis ressortie du cinéma avec la pêche et un grand sourire ! S’il y a un film à voir en ce moment, c’est celui-ci !

.

Ma note : 10/10

(j’essaie de faire la chronique rapidement!)

.

Captain America : Le soldat de l’Hiver

capitain america

Depuis le temps que je voulais voir la suite. Je l’avais loupé au cinéma, et finalement, ce n’est pas plus mal.

La suite est globalement réussite avec des personnages principaux et secondaires plutôt bon (comment cela, Robin de HIMYM joue dedans ? Gros choc!).

Captain America n’est pas la licence la plus réussite de Marvel, mais je l’aime quand même:) rien que pour le beau Chris Evans tout en muscle !

Je ne ferrais sûrement pas de chronique complète sur ce film, car il n’y a pas grand-chose à dire ! c’est un blockbuster donc il faut le regarder comme tel sans attente d’ordre intellectuel ou spirituel !

C’est un bon divertissement, mais c’est tout !

.

Ma note : 7/ 10

.

Les chroniques à venir

.

  • La vie rêvée de Walter Mitty
  • Her
  • X-men
  • Maléfique
  • Sous les jupes des filles
  • Triple Alliance
  • Transcendance
  • L’homme qu’on aimait trop (prévu le 9/08)

 

.

Chroniques de la semaine

.

Duo d’escrocs : ma chronique

.

Les sorties du jour : 06/08/14

.

Après quelques semaines de « vides » niveau sortie, le cinéma semble se réveiller…

  • Nos chers voisins : comédie (j’avais annoncé la sortie en juillet, mais erreur de date sur Série Box)
  • Lucy : Action
  • Winter Sleep : drame
  • Opération Casse Noisettes : jeunesse
  • J’arrête quand je veux : comédie
  • Une histoire banale : drame
  • Colt 45 : thriller
  • Ana Arabia : drame
  • Detective Dee II : fantastique / action

.

Mes envies …

.

Mon Gaumont ne passe pas beaucoup de films intéressants … la plupart ce sont des films gros budgets sans réels intérêts:(

lucy nos chers voisins

Je pense que prochainement je vais aller voir Lucy avec mon conjoint, sinon Nos Chers voisins me tente bien ! Cela n’a pas l’air très intellectuel, mais sympa !

.

Quel est votre prochain film ?

8 réflexions sur “¤¤ Mercredi c’est cinéma ! ¤¤ 06/08/14

  1. Je ne lis que du bon sur New York Melody (déjà, il y a Keira et comme tous les films avec cette actrice, je vais le regarder ^^)
    Lucy, je ne sais pas trop quoi en penser … Ca me donne envie et à la fois ça m’effraie car avec Besson on peut avoir du bon comme du mauvais !

    J'aime

  2. New York Melody était aussi pour moi une très bonne surprise ! Vraiment rafraîchissant comme film et ça fait du bien au moral 🙂 Ma soeur et moi on a été voir Lucy, nous avons bien aimé mais c’est pas tout à fait un blockbuster quand même, il y a des réflexion métaphysiques derrière ^.^
    A bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

