C’est lundi que lisez vous ? ¤ S26¤

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

Mes lectures de la semaine dernière

  • Ready to Rock, Meg Cabot

ready to rock

Un livre que j’ai lu dans le cadre du Baby Challenge Chick Lit (il faut que je rédige ma chronique d’ailleurs). C’est le quatrième tome de la saga « Envie de … » et même si cela faisait longtemps que je n’avais pas mis le nez dedans, je n’ai eu aucun mal à reprendre la série !

Un livre qui est frais et qui se lit très rapidement ! j’adore !

  • Queen Betsy 3,

betsy 3

Décidément, ma semaine aura été très Chick Lit, mais en même temps, il fallait contrebalancer ma lecture sérieuse en cours par des choses moins sérieuses !

Encore une réussite pour Betsy en tout cas !

Mes lectures en cours

  • Marie Tudor, Isabelle Fernandes

marie tudor

J’ai bien avancé la biographie de Marie Tudor, et c’est vraiment très bien écrit, donc relativement facile à lire ! Par contre, c’est un peu indigeste, donc je le lis par petites touches…

  • Autres Temps, Légendes Oubliées, Sébastien Tissandier

couv43306192

Un recueil de nouvelles que j’ai reçu dans le cadre d’un partenariat. Ce sont des nouvelles fantastiques, très sympa… je vais l’avancer dans la semaine, surtout que c’est une semaine de 4 jours 🙂

Ce que je vais lire ensuite

La semaine va être courte, et en plus, jeudi soir je suis en vacances pour 10 jours ! Donc je vais avoir le temps de lire et de traîner tranquillement dans mon canapé !

Au programme : finir les livres commencés (je crois que j’en ai 4 qui traîne dans ma table de nuit), et découvrir Demain est un autre jour, de Lori Nelson Spielman…

couv3188759

J’aimerai bien avancer mes Babies également, mais je dis cela toutes les semaines, et cela n’avance pas beaucoup !

Chroniques de la semaine passé

A la conquête du marquis : ma chronique

Queen Betsy 2 : ma chronique

Avancée des Babies Challenges

Baby Historique : 8/20 (+ 2 /5 jokers)

Baby Chick-Lit : 10 /20 (+2/5 jokers)

Baby Contemporain : 7/20

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

17 réflexions sur “C’est lundi que lisez vous ? ¤ S26¤

  1. Une lecture en commun: Marie Tudor! (Mais bon, c’est que j’y suis obligé)… Cela dit, j’ai bien envie de découvrir « Demain est un autre jour »…

    J'aime

Laisser un commentaire

