¤ Mercredi, c’est cinéma ! ¤

le cinéma du mercredi

Bonjour !

 

Après deux semaines sans récap, aujourd’hui, j’ai des choses à vous raconter !

derniers films

  • Nos étoiles Contraires, de Josh Boone

nos étoiles contraires  Après avoir adoré le livre, j’ai enfin vu le film !!! Et c’est un gros coup de cœur ! J’ai tout adoré ! Beaucoup d’émotions, une justesse des acteurs vraiment appréciable ! J’en ai versé des larmes …. (chronique à venir rapidement !)

 

 

 

  • Les gardiens de la Galaxie, de James Gunn

 

les gardiens de la galaxie  Ce nouveau Marvel est vraiment abouti ! Il est différent des autres, dans le sens où ce sont réellement des anti-héros, mais j’ai apprécié cette différence ! Les idées sont vraiment très bonnes dans ce film et j’ai vraiment rigolé, car l’humour est omniprésent ! Une vraie réussite (chronique à venir).

 

 

 

 

chroniquesle rôle de ma vie

 

 

sorties de la semainesorties du

  • Délivre nous du mal, horreur
  • Hippocrate, comédie dramatique
  • Maintenant ou jamais, drame
  • Obvious child, comédie romantique
  • Métamorphoses, drame
  • Boys like us, drame comédie
  • Irina, drame guerre
  • Le secret de Kanwar, drame


mes envies

Il n’y a pas grand chose qui me tente au cinéma cette semaine…. Je n’ai toujours pas vu Nos pires voisins ou Sils Maria alors pourquoi pas pour une prochaine sortie ! J’ai pleins de films en stock chez moi, notamment pour le challenge Oscars et Césars, donc je ne risque pas de manquer de films !

 

 

 

Quel est votre prochain film ?

 

Roxou

3 réflexions sur “¤ Mercredi, c’est cinéma ! ¤

Laisser un commentaire

