C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S30 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

les trois mousquetaires

  • Les Trois Mousquetaires, Alexandre Dumas

J’ai enfin fini ce classique ! Après avoir eu du mal à démarrer, je me suis laisser prendre à l’histoire et j’avais hâte de savoir ce qu’il allait se passer ! Je suis contente de l’avoir lu ! (chronique à venir)

 

mes lectures en cours

  • Charlotte, de David Foenkinos

charlotte

Un livre qui fait partie de la rentrée littéraire ! J’ai décidé de lire ce livre, d’abord parce que j’adore cet auteur, qui m’a fait rêvé et pleuré plusieurs fois, mais également parce que j’avais envie de lire quelques livres de cette rentrée… Charlotte raconte la vie de Charlotte Salomon, une artiste peintre Allemande. Je ne la connaissais pas du tout et je trouve ce livre vraiment très bien écrit….

 

mes lectures à venir

J’ai été à la bibliothèque la semaine dernière, et j’ai emprunté plusieurs livres (dont 2 qui font partie de Babies Challenges)… Je pense donc que quand j’aurai fini Charlotte, je me lancerai dans la lecture d’un de ces livres, surement Une vie entre deux océans, qui m’intrigue beaucoup…. En plus, je pars pour deux semaines de déplacement professionnel, donc je serai toute seule le soir, donc j’aurai plus le temps de lire que dernièrement….

bibliothèque du 509

chroniques

  en vain ai je lutté

 

babies

Baby Historique : 9/20 (+ 3 /5 jokers)

Baby Chick-Lit : 10 /20 (+2/5 jokers)

Baby Contemporain : 7/20

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

7 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S30 ¤

Laisser un commentaire

