¤ Mercredi, c’est cinéma ! ¤ 24/09/14

le cinéma du mercredi

Bonjour !

 

Je reviens aujourd’hui pour un nouvel épisode de « Mercredi c’est cinéma » , histoire de faire un petit point sur mes derniers films visionnés et discuter avec vous des sorties de la semaine !

derniers films

  • How I live now, de Kevin Mcdonald

how i live now

   Depuis sa sortie, je voulais voir ce film, mais je n’avais pas encore pris le temps ! J’ai trouvé que c’était un petit bijou. Ce film reste dans les mémoires…

 

J’ai été ému par les acteurs et par l’histoire, et je le recommande à tous ! (chronique à venir)

 

 

  • Edge of Tomorrow, Doug Liman

 

edge of tomorrowUn blockbuster assez moyen… j’ai trouvé l’idée de base du film plutôt bonne, mais le fait que tout soit centré sur un seul acteur m’a un peu gêné, car même si j’aime bien Tom Cruise, je trouve sa façon de jouer un peu prétentieuse…

Dommage…..

  

   

 

chroniques

 

Xmen

 

sorties de la semaine

sorties du 2409

 

 

  • Saint Laurent : Biopic
  • Avant d’aller dormir : thriller
  • Ordure ! : comédie dramatique
  • I Origins : drame
  • Get On air : biographie musicale
  • Elle l’adore : comédie
  • Winter 2 : aventure
  • Brèves de comptoir : comédie
  • Les fantastiques livres volants : animation
  • Leviathan : drame
  • Refroidis : comédie
  • Les enfants de la rose verte : documentaire
  • Un été à Quchi : drame
  • Flore : documentaire

 

 

mes envies

Cette semaine, je constate avec plaisir qu’il y a beaucoup de sorties qui me tente ! Malheuresement, le mois de septembre est tellement chargé niveau boulot, j’ai à peine le temps d’aller au cinéma ! Je vais tenter d’y aller samedi soir, je crois les doigts 🙂 surtout que j’ai beaucoup de retard dans mes envies des semaines passées, et dans les sorties d’aujourd’hui, 4 films me tentent ! ce n’est pas gagné ! hi hi !

 

 

Quel est votre prochain film ?

 

Roxou

2 réflexions sur “¤ Mercredi, c’est cinéma ! ¤ 24/09/14

Laisser un commentaire

