C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S33 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

juste avant le bonheur

  • Juste avant le bonheur, Agnès Ledig

Une jolie histoire écrite avec une plume légère… mais un peu déçue quand même de certains évènements dont je pense que l’auteur aurait largement pu se passer ! (chronique à venir)

 

mes lectures en coursle cercle littéraire des amateurs

  • Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates

Un roman que je n’aurai peut être jamais lu sans un challenge…. Un roman entièrement construit avec des lettres, c’est sympa, même si je suis un peu inquiète à l’idée que cela parte dans tous les sens dans le futur ! mais pour le moment j’adore !

 

mes lectures à venir

Je vais déjà finir mon livre et après je lirais probablement Hopeless que j’ai installé sur ma Kobo 🙂

 

chroniques

   

 

babies

Baby Historique : 13/20

Baby Chick-Lit : 14 /20

Baby Contemporain : 7/20

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

7 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S33 ¤

Laisser un commentaire

