C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S35 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates

Un roman épistolaire que j’ai adoré, bien que délaissé quelques jours ! Malgré le fait que cela parte dans tous les sens, j’ai aimé apprendre à connaître tous les personnages de ce livre, apprendre à découvrir ce qu’ils avaient vécu pendant l’Occupation… Je vais tenter de faire une chronique très rapidement !

  • La Rousse qui croyait au père-noël, de Suzanne Marty

Un roman (plutôt une nouvelle) qui se lit très rapidement avec ses 90 pages ! J’ai reçu cet ebook dans le cadre d’un partenariat et je ne le regrette absolument pas! C’est vrai, on rigole, on sourit, on compatis avec notre héroïne qui est désespérément à la recherche de l’amour ! Une vraie bouffée d’air frais !

  • Hopeless, Colleen Hoover

Depuis le temps que je souhaitais découvrir ce livre ! Je me suis enfin lancé ! et j’adore ! La première partie du roman est de la Yooung Adulte, mais le reste est vraiment fort en émotion, c’est plus que cela !!un coup de coeur ! Je suis captivée par les personnages et j’ai eut du mal à lâcher ma kobo !

 

mes lectures en cours la mort est mon métier

  • La mort est mon métier, Robert Merle

Un livre que je lis actuellement dans le cadre d’un Challenge, qui est pour l’instant dur à lire, et je ne pense pas que cela va s’arranger… Mais en tout cas, très interessant….

 

mes lectures à venir

Déjà je vais tenter de lire La mort est mon métier, puis, j’ai installé les deux derniers tomes des Vampires de Manhattan sur ma Kobo, et j’ai bien envie de finir cette saga commençait durant mon adolescence! 

chroniques

    

 

babies

Baby Historique : 13/20

Baby Chick-Lit : 14 /20

Baby Contemporain : 8/20

J’avance doucement, mais surement ! pas sur que j’arrive à clôturer mes trois challenges d’ici décembre !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

13 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S35 ¤

Laisser un commentaire

