C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S37 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • L’héritage Boleyn, de Philippa Gregory

Un ebook que j’ai emprunté à la bibliothèque ! J’ai beaucoup apprécié ce roman ! Cela parle de la fin du règne d’Henry 8, et de ces trois dernières épouses…

 

  • Fleur de Neige, Lisa See

Un livre que j’ai dévoré en deux soirées tellement j’ai accroché aux personnages ! L’histoire se passe dans la Chine des années 1800, et je ne connais pas du tout cette civilisation, ou très mal ! J’ai hâte de vous en parler plus dans une chronique !

 

mes lectures en cours

  • Les contaminés, Yves-Marie Clément

J’ai reçu ce livre dans le cadre d’un partenariat avec Livraddict. Ce n’est pas spécialement un genre littéraire que je lis habituellement, mais j’ai vraiment accroché pour l’instant et j’ai hâte de savoir ce que ce livre nous réserve…



 

mes lectures à venir

J’ ai emprunté plusieurs livres à la bibliothèque, dont le deuxième tome sur Richard Coeur de Lion de Mireille Calmel, que j’ai hâte de commencer…. et une amie m’a offert le dernier Gilles Legardinier…. Choix difficile !



 

chroniques

    

 premiers pas

babies

Baby Historique : 13/20

Baby Chick-Lit : 15 /20

Baby Contemporain : 8/20

J’avance doucement, mais surement ! pas sur que j’arrive à clôturer mes trois challenges d’ici décembre !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

13 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S37 ¤

Laisser un commentaire

