TFSA : Ces séries qui mériteraient d’être un peu plus hot…

Chers lecteurs,

 

La semaine dernière, Tequi,nous a proposé un TFSA sous le signe de la sensualité …

 

Le thème : Ces séries qui mériteraient d’être un peu plus hot…

 

Je n’apprécie pas les séries avec une profusion de sexe (genre GOT me sort par les yeux en ce moment, mais bon, c’est la série où il n’y a pas de limite….), mais un peu de sensualité, ou de signes d’affections ne peut pas faire de mal non plus…. Et il faut avouer que certaines séries sont carrément coincées !

 

La plupart des séries que je regarde sont plus portés sur les bons sentiments que su la violence, l’horreur ou le sexe… Donc le manque de sensualité ne me gène pas vraiment au final, mais un peu plus d’amour ne serait pas de refus dans certaines quand même !

 

4 – Hart of Dixie

hart of dixie

J’ai trouvé qu’il manquait beaucoup d’amour et sensualité dans la dernière saison… Bon nous avons eut le droit à Georges torse nu plusieurs fois, mais le couple Zoé/Joël était platonique à l’écran, et Wade m’a manqué ! Peut-être plus d’amour dans la prochaine saison ? En tout cas, j’espère !

.

3 – The Big Bang Theory

the big band theorye

Je vais peut-être me faire huer, mais j’attends depuis désormais plus de deux saisons qu’il se passe quelque chose entre Sheldon et Amy ! j’y crois encore ! Lol !

Les autres personnages sont un peu plus sensuel, mais j’ai hâte de voir si il va se passer quelque chose entre ces deux personnages (je suis un peu HS de ce TFSA mais je voulais clamer cela!) !

 

 .

2 – A to Z

a to z

C’est mon petit coup de cœur de cette nouvelle saison ! Une petite série tout mignonne, et j’avoue que je craque pour les deux acteurs qui sont trop choux ! Bon, en même temps je suis fan de Ben Feldman, déjà rencontré dans Drop Dead Diva…

Seulement, cela manque un peu « d’amour » je dirais… cette série raconte l’histoire d’amour naissance d’un jeune couple, mais il n’y a pas beaucoup de marques d’affections et de sensualité… peut être dans les prochains épisodes ?

.

1 – Once Upon a Time

ouat

J’adore tout simplement cette série ! Mais il faut avouer que même si elle est remplie de bons sentiments et d’amour, il n’y a pas beaucoup d’actions dans ce sens !

Genre, prenons Emma et Hook : à peine un petit bisou lors du dernier épisode ! Ce couple mérite un peu plus (même si je ne demande pas une profusion non plus) !

Et le must : Snow White et Charming ont deux enfants, dont un baby, et leurs marques d’affections sont quand même très limitées vous ne trouvez pas ? Peut-être que dans la forêt enchantée les enfants ne sont pas fais comme chez nous… hi hi hi !

 

 

A bientôt !!

.

Roxou06

6 réflexions sur “TFSA : Ces séries qui mériteraient d’être un peu plus hot…

  1. D’un côté pour OUAT la profusion de sentiment entre Charming et Snow ne me manque pas du tout vu que pendant la saison 2 il avait tendance à me taper sur les nerfs tous les 2 😀
    Je ne connais pas A to Z, je vais chercher ça ^^ Merci pour la découverte (surtout que j’adore l’acteur aussi, mais Dead Drop Diva oblige =) )

    J'aime

  2. C’est vrai que dans cette dernière saison d’Hart Of Dixie, je n’ai vraiment rien ressenti entre Zoe et Joel.
    Il est temps que Wade revienne à la charge ^^
    Et pareil pour A to Z, c’est mignon tout plein, mais pour l’instant ça reste très « propre ». Ceci dit, ça changera peut-être dans les prochains épisodes 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

