La touche de beauté du dimanche : Candy Moutain

Hello cher lecteur !

 

 

Pour changer un peu des chroniques « culturelles », je vous invite à vous prélasser dans un bain !

Les Journées raccourcissent, il ne fait pas très beau, le froid s’installe … quoi de mieux de profiter d’un dimanche pluvieux pour se détendre ?

 

Et bien c’est ce que j’ai décidé de faire avec un pain moussant qui vient de ressortir pour Noël : Candy Moutain !

Lush, on adore ou on détester ! J’ai tendance à me méfier de certains de leurs produits qui ont des composés peu naturels, mais j’avoue que j’ai du mal à résister aux produits pour le bain !

 

 

Ce pain moussant coûte 5.45 €/100g ! Cela peut paraître cher, mais un pain de ce genre me fait trois utilisations … La plupart du temps, je le coupe en plusieurs morceaux pour pouvoir m’en servir plusieurs fois…

 

Les promesses de Candy Moutain


Rendez l’heure du bain encore plus agréable avec cette jolie montagne rose qui procure de la mousse. Emiettez-la sous le robinet pour obtenir une énorme quantité de mousse chatoyante et délicatement rosée. Le parfum qui s’en dégage comprend de l’absolu de vanille issu du commerce équitable et vous enveloppera dans un cocon de douceur. Si vous aimez la senteur du savon Rock Star et du Pain moussant Creamy Candy, vous serez aux anges.

J’ai vraiment apprécié l’odeur de ce pain, qui se répand dans toute la salle de bain : c’est plutôt la rose qui ressort je trouve …et en même temps l’odeur est très gourmande ! je l’ai laissé quelques temps dans le sac Lush dans le salon, et cela a embaumé toute la pièce !

 

Niveau mousse, il y en a, et même beaucoup ! sur la photo, c’est juste le début, mais après, cela mousse encore et encore ! j’adore !! Je n’ai pas constaté de coloration de l’eau par contre !

Et pour finir, le point composition :

 

Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Acide citrique (citric acid), Parfum (parfum), Farine de maïs (Zea mays), Poudre scintillante blanche (Potassium aluminium silicate, Titanium dioxide, CI 77491, CI 45430), Absolu de vanille issu du commerce équitable (Vanilla planifolia), Methyl ionone (Methyl lonone), Colorant 17200 (CI 17200), Colorant 45410 (CI 45410), Colorant 45380:3 (Ci 45380:3)

* Contenu naturellement dans les huiles essentielles

Ce n’est pas 100 % clean comme composition, mais ce n’est pas si affreux non plus !

Verdict

Un Pain moussant qui m’a comblé par la mousse et l’odeur ! Un bon moment de détente, parfait en cette saison !

Et vous chers lecteurs ? Aimez vous passez des instants tout doux dans votre baignoire ?

 

Pour le trouver, c’est en boutique, ou par ici

Publicités

6 réflexions sur “La touche de beauté du dimanche : Candy Moutain

  1. J’ai été attirée par Lush aussi (mais peut-être pas non plus hyper fan, comme certaines qui auraient tué père et mère pour des nouveautés lol^^) et j’ai eu ma période pain moussant, j’adore ce type d’odeur 😉 gros bisous, bon dimanche cocooning!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s