C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S39 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • Journal d’une Princesse T3, Meg Cabot

J’avais envie d’un peu de chick lit, donc j’ai entamé rapidement ce troisième tome, et je l’ai lu aussi vite 🙂 cela me rappelle de bon souvenirs, et un peu de lectures légères, cela fait beaucoup de bien !

 

mes lectures en cours

  • Le clan du sanglier, Olivier Walter et Stéphange Lesieur

J’ai reçu ce livre en partenariat, et j’avoue que je n’arrive pas du tout à entrer dans l’histoire… après, j’ai eu une semaine très chargée, et je suis en we prolongé en famille, donc j’ai très peu le temps de me poser au calme pour lire, donc cela doit y faire ! mais je perverse quand même, peut être que j’aurai une bonne surprise ensuite 🙂

 

mes lectures à venir

Tout d’abord, j’aimerai finir mon livre en cours, ayant 5h de train mardi soir, peut être que je vais pouvoir tenter cet objectif ! J’ai reçu deux nouveaux livres en partenariats la semaine dernière, et j’ai encore trois livres de bibliothèque à lire ! J’ai de quoi faire 🙂

 

chroniques

la meute du phénix 11     

 

babies

Baby Historique : 13/20

Baby Chick-Lit : 15 /20

Baby Contemporain : 10/20

J’avance doucement, mais surement ! pas sur que j’arrive à clôturer mes trois challenges d’ici décembre !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

8 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S39 ¤

Laisser un commentaire

