C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S39 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • Le clan du sanglier, Olivier Walter et Stéphange Lesieur

J’ai reçu ce livre en partenariat, et j’ai eu un mal fou à entrer dans l’histoire ! Une fois dedans, l’histoire est plaisante et je me suis laissée aller au jeu… Chronique dans la semaine !

 

 

mes lectures en cours

  • Il est de retour, Timur Vermes

Emprunté à la bibliothèque, cela faisait déjà quelques temps que je souhaitais lire ce livre ! Je pense le finir ce soir, car je ne suis pas loin de la fin ! Et j’avoue qu’il me laisse assez perplexe, j’ai un peu du mal à me faire une opinion sur l’histoire, mais dans un sens, c’est un peu normal car l’auteur attaque un sujet assez fort !

la courbe parfaite

  • La courbe parfaite, Jaci Burton

J’ai commencé cet ebook dans le train la semaine dernière, et je n’ai quasiment pas avancé du tout depuis ! En effet, je ne trouve aucun intérêt à ce livre ! Cela déborde de scènes au lit, et à part cela, je trouve cela creux ! Mais bon, je vais quand même tenter de le finir voir si la seconde partie du livre est différente !

 

mes lectures à venir

Je vais attaquer ensuite le second tome de Richard Coeur de Lion, de Mireille Calmel ! Il faut que je le rende à la bibliothèque en fin de semaine, et je n’ai toujours pas mis le nez dedans !

 

chroniques

    

 

babies

Baby Historique : 13/20

Baby Chick-Lit : 15 /20

Baby Contemporain : 10/20

J’avance doucement, mais surement ! pas sur que j’arrive à clôturer mes trois challenges d’ici décembre !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

5 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S39 ¤

  1. Il est de retour de Timur Vermes a un synopsis vraiment original et osé. Ca ne m’étonne pas qu’il te laisse perplexe. J’aimerais bien le découvrir à l’occasion !
    Belle semaine livresque =)

    J'aime

Laisser un commentaire

