C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S40 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • Il est de retour, Timur Vernes

Un livre qui j’ai trouvé très intéressant, mais en même temps qui m’a assez mis mal à l’aise ! C’est une lecture très particulière ! Chronique à venir !

 

 SDC11085

  • Richard Coeur de Lion, T2, Mireille Calmel

J’adore cet auteur, mais ce livre m’a laissé un peu sur ma faim, dans le sens où il part dans tous les sens 😦 une petite déception pour cette auteur !

la courbe parfaite

  • La courbe parfaite, Jaci Burton

Un livre que j’ai trouvé totalement inintéressant ! Il n’y a quasiment pas d’histoire, et si on enlève les scènes « hot », le livre pers les 3/4 de ses pages !

 

mes lectures en cours

 couv74220903

  • La dernière fois

Reçu en partenariat, on verra bien ce que cela va donner 🙂

 

mes lectures à venir

Mes deux trouvailles à la bibliothèque, il va falloir que je m’y mettes également !

le roi disait que j'étais le diable

Sinon, j’ai reçu ce livre dans le cadre de prix PriceMinister….


 

chroniques

     

 

babies

Baby Historique : 13/20

Baby Chick-Lit : 15 /20

Baby Contemporain : 10/20

J’avance doucement, mais surement ! pas sur que j’arrive à clôturer mes trois challenges d’ici décembre !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

4 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S40 ¤

Laisser un commentaire

