¤ TFSA : Les personnages féminins les plus canons ¤

Les personnages féminins les plus canons

 

Il y a de cela quelques semaines (je me rends compte que j’ai oublié de publier ce TFSA !), Tequi ,nous a proposé un TFSA féminin ! Pour changer un peu des Top masculins, penchons-nous sur ces personnages féminins à qui nous aimerions un peu ressembler …

.

Le thème : Les personnages féminins les plus canons…

.

Comme beaucoup de femmes, je suis un peu complexée… Pas facile de se sentir bien dans sa peau quand tous les médias autour nous montrent des femmes plus sublimes les unes que les autres… Et même si en vieillissant j’apprends à m’accepter, cela ne m’empêche pas, parfois, de souhaiter avoir plus de ressemblances avec certaines actrices !

.

5 – Adisson (Grey’s Antomy/Private Practise)

addison

J’ai hésité à la mettre dans mon TFSA… C’est une actrice magnifique, pas de doute là-dessus ! Mais dans les séries nommées, je trouve qu’elle a un aspect froid et distant, ce qui n’est pas très ressemblant avec ce que j’aspire !

Cependant, j’adore le fait qu’elle soit toujours impeccable et tirée à 4 épingles sans jamais un cheveu qui dépasse ! Le rêve pour ma tête:)

4 – Katherine Beckett (Castle)

kate

C’est un personnage que j’apprécie vraiment dans cette série ! Toujours élégante et très féminine malgré ses tenues de boulot très strict ! Je n’ai jamais compris comment elle pouvait courir après des suspects avec 15 cm de talons, mais elle y arrive donc cela doit être possible ,)

3 – Zoe Hart (Hart of dixie)

zoe hart

J’adore Zoe Hart:) j’adorais déjà l’actrice dans The OC ! Et j’aimerai bien lui ressembler un petit peu, car même habillé comme un sac, elle est quand même joli !

Bon par contre, son look et ses talons aiguilles ne sont pas du tout adapté à son job mais bon, on lui pardonne !

 

2 – Blair Waldorf (Gossip Girl)

blair

J’adorais Gossip Girl, et j’ai hésité entre Blair et Serena… Cependant Blair est quand même ma favorite de la série, car j’adorais son style vestimentaire alors que j’ai toujours trouvé Serena un peu vulgaire…

Alors que j’adore le style de Blair ! Bon d’accord, ce n’est pas forcément évident par contre de porter ce style dans la vie de tous les jours !

1 – Quinn (Glee)

quinn

Même si au début de la série, c’est un personnage exécrable, je trouve que l’on apprend à la connaître au cours des épisodes, et c’est finalement un personne que j’appréciai beaucoup ! D’ailleurs, nous avons eu le plaisir de la revoir pendant deux épisodes au milieu de la saison 5.

Sinon je trouve vraiment l’actrice super belle, et j’adore le look qu’elle a dans la série ! Elle n’est pas tape à l’œil, ne s’habille pas de façon vulgaire… Ce n’est pas un personnage qui s’habille de façon glamour, elle est belle sans avoir besoin d’en faire des tonnes !

 

Et vous, à quelle actrice aimeriez vous ressembler un peu plus ?

A bientôt !!

Roxou06

7 réflexions sur “¤ TFSA : Les personnages féminins les plus canons ¤

  1. Je dirais Adisson, pour les mêmes raisons.
    Serena de Gossip Girl, pour ses cheveux de rêves et son style (qui s’accorde le mieux avec mes espérances).
    Pour finir, en tant qu’actrice en général, je dirai définitivement Angelina Jolie qui est tout ce que j’aimerais être !!

    J'aime

Laisser un commentaire

