Challenge Random PAL 2015

Bonjour chers lecteurs !

.

La fin de l’année se rapproche dangereusement, et il est donc temps de clôturer les challenges 2014 et d’entamer les 2015 !

Avant de faire un point sur mes babies 2014 (plus ou moins réussis), je commence par vous présenter le premier challenge de l’année 2015 !

Celui ci a un noble but : faire diminuer ma PAL d’un certain nombre de livres !

random pal

.

C’est Gaby, du blog La biblio de Gaby (lien ici) qui nous propose ce challenge !

.

Voici les règles :

Grâce à Random (perso j’ai utilisé l’option « livre au hasard de Livraddict), nous allons choisir un certain nombre de livres dans notre PAL, avec l’objectif de les lire en 2015 !

Différents niveaux sont possibles :
Médaille d’or : 12 livres lus
Médaille d’argent : 10 livres lus
Médaille de bronze : 8 livres lus
Couronne de fleurs : 6 livres lus
Médaille en chocolat : 4 livres lus.
Les inscriptions sont possibles jusqu’au 31 décembre minuit.

Pour ma part, j’ai décidé de tenter le tout pour le tout et de sortir plus de 12 livres !

Voici ma sélection des 13 romans que je vais tenter de lire en 2015 :

  1. La première goutte de sang, T1 du Monde de la Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost : ma chronique
  2. Quatre ou double, Janet Evanovish : ma chronique
  3. Vent d’Est, Vent d’Ouest, Pearl Buck
  4. Le voleur des corps, Anne Rice : ma chronique
  5. J’aurai préféré, Thierry Cohen : ma chronique
  6. Merry Gentry T5, Laurell K.Hamilton : ma chronique
  7. Demain, Guillaume Musso : lu mais sans chronique
  8. Le Silmarillion, Tolkien
  9. À propos d’amour, Jennifer Weiner
  10. L’amant de Lady Chaterley
  11. Hunger Games T1, Suzanne Collins : ma chronique
  12. Les cœurs fêlés, Gayle Forman : lu mais sans chronique
  13. 1Q84, T2, Haruki Murakami

.

Je vise donc la médaille d’or !

Mise à jour du 08/07/15 :4/13

Mise à jour du 29/10/15 : 6/13

Mise à jour du 28/12/15 : 8/13

.Mi

Bien sur, je vais tenter d’en sortir un peu plus, surtout que ma PAL augmente de mois en mois, certains livres ne passent d’ailleurs même pas par ce stage !

Un petit challenge cela vous tente ?

 

Roxou

9 réflexions sur “Challenge Random PAL 2015

  1. Pingback: ¤ Chronique littéraire : Sous le souffle du mistral – Merry Grentry T5 ¤ | Ma vie en rose

Laisser un commentaire

