¤ Bilan Challenges 2014 ¤

Bonjour à tous !

 

L’année 2014 venant de se terminer, il est plus que temps de faire un petit point sur mes challenges de l’année !

Je m’étais lancé dans trois Babies, organisés par Livraddict ! Je ne les ai pas clôturer, mais je suis quand même assez contente de moi, surtout que c’était la première fois que je faisais un challenge ! Je n’avais donc pas l’habitude que l’on « m’impose » mes lectures !

  • Baby Challenge Chick Lit

Je finis avec 15/20, soit la médaille de bronze !

 

poppy wyatt un amour vintage queen betsy t1 ikonos queen betsy 2 ready to rock betsy 3

premiers pas la grande nouvelle

 

 

 

 

 

 

 

à la une à la deux à la mort

 

  • Baby Challenge Historique

Je finis avec 14/20, idem, médaille de bronze !

 

secret d'histoiremaxles trois mousquetairesmarie antoinettela mort est mon métierles rois maudits 1

la chambre des officiers

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Baby Challenge Contemporain

Je finis avec 11/20 soit la médaille de de chocolat ! C’est celui dont je suis le moins satisfaite ! J’aurai pu faire mieux largement !

de l'eau pour les éléphants pour un jour avec toila couleur des sentimentsl'ombre du ventwonderla dernière chanson


la petite filleSDC11101au revoir la hautle cercle littéraire des amateurs

 

Je pense en refaire quelques uns en 2015, mais je ne sais pas lesquels encore, car ils ne sont pas encore publiés sur Livraddict.

J’ai constaté que je me suis un peu laissé dépasser cette année par certaines de mes lectures ! En effet, à la fin de l’année, j’étais tiraillé entre le désir de finir mes challenges et les partenariats que j’avais en cours…

Je vous souhaite à tous une excellente année 2015, pleins de super lectures !

Roxou !

6 réflexions sur “¤ Bilan Challenges 2014 ¤

  1. Joli bilan! J’hésite toujours à participer à des challenges… C’est sympa et ça permet de découvrir des lectures vers lesquelles on ne serait pas forcément allées, mais m’imposer des lectures et un certain rythme me fait un peu peur… Ça pourrait être une de mes résolutions de 2015!
    Bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

