¤ Cinéma : Gone Girl ¤

Autant l’avouer tout de suite, mais le thriller n’est pas mon genre de prédilection (tant en littérature qu’en cinéma). Cependant, le casting et la promotion autour du film m’ont vraiment donner envie de le voir !

Synopsis gros

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

 

chronique biz

Amy et Nick forment un couple qui semble parfait sous tout rapport. Mais le jour de leur cinquième anniversaire, Amy disparaît mystérieusement. Nick appelle aussitôt la police, mais il devient rapidement le suspect n°1 !

.

Cependant, le spectateur peut être attendri par ce Nick qui semble si sincère…

Les preuves s’accumulent, mais quelle est la vérité ?

.

J’avoue que durant tout le film, je suis restée bouche bée ! Les rebondissements s’enchaînent, le spectateur ne sait que penser… j’ai sursauté à plusieurs reprises, j’ai halluciné !

Ce thriller est vraiment super bien écrit et réalisé !

Et les jeux des acteurs sont époustouflants ! J’ai trouvé que Ben Affleck, qui est un acteur touche à tout, et j’ai été encore une fois surprise par son jeu ! En effet, il arrive à faire passer un tas d’émotions, et à embrouiller le spectateur !

Je n’ai pas vu beaucoup de films avec Rosamund Pink, et je trouve cela dommage que l’on ne la croise pas plus, car elle est vraiment excellente ! J’ai sursauté à plusieurs reprises à cause d’elle tellement elle brouille les pistes !

 

verdict

Sachant que c’est un thriller avec de nombreux rebondissements, je ne veux pas en dire de trop pour ne pas spoiler !

Sachez cependant que ce film est vraiment palpitant et que le spectateur ne s’ennuie pas une seule seconde ! J’ai été à 100% durant tout le film !

A voir d’urgence !

adoré

Roxou

.

.

12 réflexions sur “¤ Cinéma : Gone Girl ¤

  1. Pingback: Challenge Oscars et Césars 2015 | Ma vie en rose

Laisser un commentaire

