C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S4 et S5 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

J’ai été en vacances, donc aujourd’hui je vous propose un récapitulatif de mes deux dernières semaines 🙂  mes lectures de la semaine dernière

le séducteur

  • Le séducteur

Une romance assez sympa, avec un fond Highlanders… Cela ne casse pas des briques, mais en période de repos c’est plutôt sympa !

  • Avant toi

Coup de cœur ! Cela faisait quelques semaines que ce livre trainait dans ma PAL, et j’ai profité de mes vacances pour le découvrir ! j’ai adoré !

  • After, T1

Un livre assez sympa, même si peu original… j’ai trouvé que l’intrigue était commune à d’autres romans du même genre ! Cependant, la fin est tellement frustrante que cela m’a donné envie de découvrir la suite !

 

 

mes lectures en cours

 

  • Cinquante nuances plus claires

J’ai décidé de finir une bonne fois pour toute cette trilogie qui traine dans ma PAL depuis des lustres ! Comme toujours, je trouve le style d’écriture vraiment pauvre, et je n’arrive pas à accroché à Anna…

 

 

mes lectures à venirJe vais finir mon livre en cours, puis peut être attaquer un livre d’un baby Challenge !

chroniquesSDC11166 SDC11148


babies

Challenge Random PAL : 0/13
Baby Chick Lit : 10/20
Baby Historique : 7/20
Baby Contemporain : 5/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

10 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S4 et S5 ¤

Laisser un commentaire

