C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S6 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière50 nuances t3

 

  • Cinquante nuances plus claires

J’ai enfin fini la saga 50 nuances de Grey ! J’ai lutté car même si j’avais envie de savoir la fin, je n’ai pas accroché au style littéraire que j’ai trouvé pauvre et sans intérêt ! Je ne comprends pas vraiment l’engouement pour ce livre en fait 😦

SDC11167

  • Le prisonnier du ciel

Avec ce livre, j’ai découvert le livre audio ! Donc au final je ne l’ai pas vraiment lu, mais je vais quand même vous en parler ! J’ai bien aimé l’histoire, mais moins que les autres de l’auteur….

merry gentry t5

  • Merry Grentry T5

J’ai enfin recommencé cette saga là où je l’ai arrêté il y a déjà bien longtemps ! Alors que le T4 m’avait paru hyper long, le 5 s’est vite lue ! En plus, ce livre fait partie de mon Challenge PAL 2015

 

 mes lectures en cours Hier soir, j’ai donc fini Merry Gentry, ce qui fait que je n’ai plus de livres en cours (bon, sauf si on tient compte de Pas pleurer, que je n’arrive décidément pas à finir).

 mes lectures à venir

la reine étranglée

Mon objectif ce la semaine est de lire le deuxième tome de Maurice Druon Les rois Maudits, et de commencer un livre reçu en partenariat : Le baiser de Pandore.

le baiser de pandore

chroniques

avant toi


babies

Challenge Random PAL : 0/13
Baby Chick Lit : 10/20
Baby Historique : 7/20
Baby Contemporain : 5/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

8 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S6 ¤

Laisser un commentaire

