C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S9 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 le prince des marées

  • Le prince des Marées

Un livre lu dans le cadre du Challenge, et c’est un vrai pavé ! Une grande saga familiale au cœur de la Caroline du Sud ! A ma grande surprise, j’ai bien accroché !

 

  • Indécent

J’avais tellement adoré Hopeless, que je voulais me replonger dans le style de l’auteur ! Et je ne suis pas déçue ! J’ai adoré, par contre dommage que ce livre soit si court !

 

  • Queen Betsy T 4

C’est toujours un grand plaisir de lire les aventures de Betsy! Et ce tome 4 est très bon, bien qu’un peu au-dessous des trois premiers.

 

mes lectures en cours

J’ai commencé ce we ce livre ! Il dormait sur ma table de chevet depuis un certain temps, et je l’ai enfin sorti ! Même si je n’en suis qu’au premier tiers, ce livre est plutôt sympa, mais je ne vois pas pourquoi il a eut autant de succès !

 mes lectures à venir

 

Je vais tenter d’aller à la bibliothèque pour voir si il y a des nouveautés intéressante, puis je vais continuer à attaquer sérieusement ma PAL 🙂

 

chroniques

une lettre de vous sacré famille

babies

Challenge Random PAL : 0/13
Baby Chick Lit : 11/20
Baby Historique : 7/20
Baby Contemporain : 6/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

22 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S9 ¤

  1. « l’extraordinaire voyage du fakir…. » me tente depuis sa sortie, mais je ne sais pas pourquoi, y’a quelque chose qui m’empêche d’y aller; A tort, probablement. J’attendrai ta chronique 🙂

    Bonne semaine livresque.

    J'aime

  2. L’incroyable voyage du Fakir m’a été offert il y a des mois. Je ne me suis pas encore penchée dessus.
    Je prends qu’il ne mérite pas pour toi un tel engouement, ça m’évitera peut-être une déception 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

