C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S10 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • L’extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA

J’en avais beaucoup entendu parler, il était donc bien temps que je le commence ! Et honnêtement, même si la lecture est bien sympa, je n’ai pas trouvé ce livre extraordinaire non plus !

 

  • Les cœurs fêlés

J’adore cet auteur et chacun de ses livres est toujours agréable à lire… Celui ci est assez court, mais j’ai adoré 🙂

 

  • After S2

Même si cette saga a beaucoup de défauts à mes yeux, j’aime quand même ! Et oui, je trouve l’histoire entrainante, même si cela a tendance à tourner en rond ! Je viens juste d’installer le tome 3 sur ma liseuse 🙂

 

mes lectures en cours

J’ai commencé hier soir ce livre, donc pour l’instant je ne peux pas trop me prononcer si j’aime ou pas ! Le tome 1 était plutôt pas mal, une gentille romance historique.

 mes lectures à venir

 l'empreinte de toute chose

J’ai emprunté L’empreinte de toute chose, d’Elizabeth Gilbert (Mange Prie Aime) à la bibliothèque ! Donc je pense le lire dans la semaine ! Mais c’est un gros pavé donc cela va me prendre un peu de temps !

 

chroniques

 queen betsy 4 after 1

babies

Challenge Random PAL : 0/13
Baby Chick Lit : 12/20
Baby Historique : 7/20
Baby Contemporain : 6/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

17 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S10 ¤

  1. Ah, c’est ce que je pensais pour ‘L’extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA’. Il me paraissait original mais j’avais un peu peur d’être déçue. Du coup, je crois que je vais m’abstenir! 😉
    Bonne semaine de lectures à toi!

    J'aime

  2. Passe une belle semaine =)
    After… D’un coté j’ai envie de le lire pour voir ce que donne l’histoire et l’écriture, mais d’un autre je n’ai pas envie du tout (d’autant qu’une collègue m’a spoiler la fin du premier tome :P). Je pense pourtant que je vais tenter car ma chef va me le prêter. Le bon coté c’est que même si je n’apprécie pas, j’aurai 0 culpabilité du coté compte en banque ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

