C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S12 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • L’empreinte de toute chose

La semaine dernière, je n’ai lu qu’un livre : un livre d’Elizabeth Guilbert ! Si j’ai mis autant de temps c’est parce que c’est un pavé de 600 pages, donc il me fallait du temps pour le découvrir et le digérer !

Et j’ai été ravie de ma lecture ! une très jolie découverte !

 

mes lectures en cours

Je suis en train de découvrir le deuxième tome de la saga Le Baiser de Pandore, que l’auteur m’a gentiment envoyé… L’intrigue s’étoffe, et j’ai hâte de savoir le fin mot de l’histoire (même si ce sera dans le troisième tome pas encore sorti)!

 mes lectures à venir

 

Je ne sais pas ce que je vais lire ensuite ! Après mes deux dernières lectures, j’ai envie d’un peu plus de légèreté , mais j’ai encore des livres de la bibliothèque à lire : Valentin Musso par exemple !

En plus, ayant vu Divergente 2 au cinéma ce we, je brûle de commencer la lecture du troisième tome ! suspense !

 

chroniques

le gardien

babies

Challenge Random PAL : 0/13
Baby Chick Lit : 12/20
Baby Historique : 7/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

5 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S12 ¤

Laisser un commentaire

