C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S13 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

et puis paulette

  • Et puis Paulette…

J’ai écouté ce livre, car j’ai eu pas mal de déplacements pro et j’ai passé du temps en voiture ! Ce livre était parfait pour cela ! J’ai adoré l’histoire, mais également le narrateur !

odalie 2

 

  • Vice et vertu : mon amie Odalie

Emprunté à la bibliothèque, ce livre est surprenant…. Il aborde les amitiés entre femmes à l’époque de la prohibition américaine….

 

  • Sans faille

Découverte de cet auteur, un thriller en montagne… interessant mais pas transcendant….

 

 

mes lectures en cours

J’ai reçu la semaine dernière cette BD dans le cadre du festival BD de Priceminiser….

charleu davidson 6Et j’ai enfin commencé le tome 6 de Charley Davidson ! j’adore 🙂

 mes lectures à venir

 

Je vais déjà finir mes deux lectures, ensuite, et bien j’hésite ! J’espère que d’ici là ma Liseuse refonctionnera et que je pourrai continuer mes lectures en cours dessus !

 

chroniques


merry 4 l'empreinte de toute chose

babies

Challenge Random PAL : 0/13
Baby Chick Lit : 12/20
Baby Historique : 7/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

31 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S13 ¤

  1. Barbara Constantine me fait toujours passer de très bon moment. Ça doit être très sympa à écouter, son langage presque parlé doit bien se prêter à l’audio livre. Je n’ai jamais écouté de livre, qu’en penses tu ?
    Je te souhaite une belle semaine.

    J'aime

    • je découvre un peu l’univers des livres audio ! celui ci se prête vraiment bien car l’histoire reste assez simple, donc facile à suivre sans avoir besoin de ce concentrer ! en plus, le narrateur a une voix géniale ! en plus, dans la voiture cela fait passer le temps ! par contre, j’ai aussi tenté Zafon (le prisonnier du ciel), et c’était vraiment difficile de ce concentrer car l’histoire part dans tous les sens…. mais je pense que c’est une super invention !

      J'aime

Laisser un commentaire

