¤ Tag Cinéma ! ¤

Chers lecteurs,

Aujourd’hui, je vais vous présenter un petit tag sur le thème du cinéma. Je remercie Carnet parisien de m’avoir tagué.

 

  1. Quand tu vas au cinéma, quelle est la place où tu préfères aller t’asseoir ?Cela dépend si j’arrive en retard ou pas à la séance… En théorie, je suis plutôt dans le haut de la salle, dans la rangée du milieu, mais pas trop au milieu… J’aime être à proximité de l’allée centrale pour pouvoir sortir si besoin.

 

  1. T’es-tu déjà barrée au milieu d’une séance ? Si oui, pour quel film ?

    Pour aller aux sanitaires oui, mais sinon je reste jusqu’à la fin du film, même si je ne l’apprécie pas.

 

  1. Quel est le dernier film que tu es allée voir en salle ?J’ai profité du printemps du cinéma pour aller voir Divergent 2 et Chappie. Sinon, ce we j’ai vu Big Eyes ! Gros coup de cœur:)

big eyes

  1. DVD, Blu-ray, VHS ou téléchargement (bouh, c’est pas bien) ?


    Je vais beaucoup au cinéma, donc je n’achète pas de films en dehors de cela.

 

  1. Si tu devais passer une soirée avec un réalisateur, ce serait qui ?
    J’hésite..…pourquoi pas Peter Jackson ? J’adore tous ces films… (et avec un peu de chance, il amènerait Legolas avec lui !)

 

  1. Si on devait faire un film sur ta vie, ce serait lequel ?


    Ma vie n’est pas assez passionnante pour faire un film ! Ou alors un film sur une personne normale ? Dans tous les cas, ce serait très contemplatif.

 

  1. La star de ciné la plus élégante ?
    Je trouve Nathalie Portman vraiment élégante ! Toujours classe en toute occasion.

nathalie portman

  1. Le film où tu t’es dit que tu voulais porter toutes les fringues de l’héroïne ?
    Je suis une shopping Addict, et j’avoue que les vêtements dans le film Le diable s’habille en Prada sont géniaux, mais pas facile à porter !

 

  1. Le couple d’acteur qui te ferait rêver à l’écran ?
    Il y a pas mal de couple que j’adore : Mr Darcy et Elizabeth (Matthew Macfadyen et Keira Knightley)… je suis une romantique, alors chaque fois qu’il y a une comédie romantique j’adore le couple:) sinon, j’avoue que la Belle et la Bête, c’est quand même mon couple favori, même si c’est un dessin animé (le Disney, pas le film affreux sorti l’année dernière)…

orgeuil et préjugès

  1. Qu’est-il arrivé à Baby Jane ?Aucune idée 😦

 

Est-ce que ce TAG vous a plu ? Si oui, je vous invite à y répondre si cela vous tente !

 

Roxou

9 réflexions sur “¤ Tag Cinéma ! ¤

  1. Au cinéma je préfère être assis au milieu de la salle. J’adore les vêtements dans Le diable s’habille en Prada 🙂 J’adore Nathalie Portman dans les pubs pour Miss Dior. Moi aussi je sui une GRANDE romantique, peut-être même trop 😀
    Très sympa le Tag !

    J'aime

Laisser un commentaire

