C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S14 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

  • Charley Davidson T6

J’ai craqué et ai dévoré le tome 6 de Charley Davidson ! J’ai adoré, comme toujours, et maintenant j’ai hâte de lire la suite…

 

 

  • After S3

Bon, ma Kobo refonctionne, donc j’ai pu continuer ma lecture de la saga After avec le tome 3 ! Plus calme que les deux précédents, mais également plus court…. j’ai aimé et toujours hâte de lire la suite !

 

 

mes lectures en cours

Je n’ai pas avancé dans ma lecture de ce livre, mais vais tenter de le lire cette semaine…

Après le Young Adult et la Bit Lit, j’avais envie de changer de genre littéraire, et j’ai donc commencer le quatrième tome de Stéphanie Plum ! J’aime toujours autant !

 mes lectures à venir

 

Je vais déjà finir mes deux lectures, ensuite, et bien j’hésite ! J’ai trois autres livres commencé et abandonné, il faudrait que je les finisse une bonne fois pour toute !

 

chroniques

odalie 2 merry gentry t5


babies

Challenge Random PAL : 1/13
Baby Chick Lit : 12/20
Baby Historique : 7/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

12 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S14 ¤

Laisser un commentaire

