C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S16 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernièrel'étrangleur

 

  • L’étrangleur de Cater Street

Ce livre fut ma découverte de l’auteur Anne Perry ! Une découverte géniale ! Je suis ravie de ma lecture, et je pense continuer cette série (Charlotte Pitt).

 

 

mes lectures en coursdentelle et nécromanci

  • Dentelle et Nécromancie, T1

Découvert au détour d’une visite à la Bibliothèque ! Et j’adore ! Ce tome 1 est vraiment épais, mais ce n’est que du bonheur à lire !

le métérologue

  • Le météorologue

Ce livre fait partie de la sélection pour le Prix France Inter 2015. Et comme j’ai un défis de tous les lire avant début juin, je me suis attaquée à celui ci. Pour l’instant je ne suis pas vraiment convaincu…

 

 

 

 mes lectures à venir

 le baiser de pandore

Déjà, il faut que je finisse mes deux lectures en cours +  le tome 2 du Baiser de Pandore, que j’avais mis en pause le temps de remettre à niveau ma liseuse… Ensuite,e t bien je vais continuer la sélection  pour le Prix France Inter 2015 :

Geneviève BrisacDans les yeux des autres (L’Olivier)
François-Henri DésérableEvariste (Gallimard)
Virginie DespentesVernon Subutex I (Grasset)
Lionel Duroy Echapper (Julliard)
Célia Houdart Gil (P.O.L)
Serge Joncour L’Ecrivain national (Flammarion)
Jean Rolin Les Evénements (P.O.L)
Olivier RolinLe Météorologue (Seuil)
Eric VuillardTristesse de la terre – Une histoire de Buffalo Bill Cody (Actes Sud)
Valérie ZenattiJacob, Jacob (L’Olivier)

 

chroniquesl'arabe du futur

   divergent t3


babies

Challenge Random PAL : 1/13
Baby Chick Lit : 12/20
Baby Historique : 7/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

21 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S16 ¤

Laisser un commentaire

