C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S17 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • Victorian Fantasy T1

J’ai adoré ce livre ! Un peu de magie, d’amour…. il ne pouvait que me plaire ! Hâte de lire la suite, même si à mon sens la fin ne le justifiait pas forcement…

 

 

mes lectures en cours

  • Le Baiser de Pandore T2

Presque fini ! je pense d’ailleurs le finir ce soir 🙂

le métérologue

  • Le météorologue

Je suis environ à la moitié de ma lecture, et pour l’instant, je stagne car je n’adhère pas au style de l’auteur !

 

 

 mes lectures à venir

 

Déjà, il faut que je finisse mes deux lectures en cours. Puis, j’ai emprunté Beautiful Bastard à la bibliothèque ! J’ai hâte de le commencer !

beautiful bastard

Ensuite, et bien je vais continuer la sélection  pour le Prix France Inter 2015 :

Geneviève BrisacDans les yeux des autres
François-Henri DésérableEvariste
Virginie DespentesVernon Subutex I
Lionel Duroy Echapper : emprunté à la bibli
Célia Houdart Gil
Serge Joncour L’Ecrivain national
Jean Rolin Les Evénements
Olivier RolinLe Météorologue : en cours de lecture
Eric VuillardTristesse de la terre – Une histoire de Buffalo Bill Cody
Valérie ZenattiJacob, Jacob : emprunté à la bibli

 

chroniquesl'arabe du futur

   divergent t3


babies

Challenge Random PAL : 1/13
Baby Chick Lit : 12/20
Baby Historique : 7/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

21 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S17 ¤

  1. Beautiful bastard m’a laissé un goût amer. en revanche, Le dernier tome de Divergente m’a beaucoup plu malgré les nombreuses chroniques négatives que j’avais pu en lire, j’espère qu’il te plaira également ! Bonne semaine livresque !

    J'aime

Laisser un commentaire

