C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S26 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • After Saison 5

J’ai attendu longtemps pour lire ce dernier tome, et finalement, ce fut un gros coup de cœur ! Surement le meilleur tome de cette saga ! J’ai adoré l’évolution des personnages et les sauts dans le futur !

 

  • Confessions d’une fan de Jane Austen

J’ai décidé de tenter de vider un peu ma PAL en ce début d’été ! Et j’ai dévoré littéralement ce livre ! J’ai adoré l’histoire et l’immersion dans le monde de Jane Austen. Mon seul regret est que la fin arrive trop vite et que l’on se sait pas trop ce qui se passe en suite …

 

mes lectures en cours

  • Secrets et préjugés

Encore un livre qui dormait dans ma PAL ! je l’ai commencé et j’adore pour l’instant !

 

mes lectures à venir

 

Comme toutes les semaines, cette question me donnerait presque la migraine ! Il faut que je finisse mon livre en cours, mais également Les pintades à New York, que j’ai un peu délaissé pour de la romance cette semaine !

pintades NY

 

 

 

chroniques

la baie des baleines

babies

Challenge Random PAL : 1/13
Baby Chick Lit : 13/20
Baby Historique : 8/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

41 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S26 ¤

Laisser un commentaire

