C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S27 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • Secrets et préjugés T1

J’ai adoré ce livre ! C’est une romance historique, et je dois avouer que je suis particulièrement friande de ce genre littéraire !

 

  • Ma vie pour la tienne

J’ai découvert ce livre dans le cadre du baby challenge contemporain, même si j’avais déjà vu l’adaptation il y a quelques années ! un gros coupe de coeur

la première goutte se sang (1)

  • La première goutte de sang

Lu dans le cadre du challenge Random Pal 2015, une supeberbe découvefrte ! je sens que je vais adorer cet auteur !

 

j'aurai préféré vivre (2)

  • J’aurai préféré vivre

Lu également dans le cadre du challenge Random 2015 ! J’ai beaucoup aimé ! Ce livre ce lit très rapidement, et l’histoire est vraiment très prenante !

mes lectures en coursRAS ! J’ai fini hier soir un livre !

 

mes lectures à venir

 

Beaucoup de lectures la semaine dernière ! et surtout, des lectures qui m’ont toutes plu ! je vais continuer à vider un peu ma PAL… j’ai pas mal de nouveautés sur ma liseuse… Sinon, ayant découvert Jeaniene Frost la semaine dernière, j’ai bien envie de commencer sa saga la plus connue !

 

 

 

chroniques


double sens étiquette et espionnage sinder 1

babies

Challenge Random PAL : 1/13
Baby Chick Lit : 13/20
Baby Historique : 8/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

12 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S27 ¤

Laisser un commentaire

