C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S29 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • Les enfants d’Erebus T2

Le deuxième tome de cette saga historique/fantastique m’a beaucoup plu, et m’a clairement laissé sur ma faim ! J’ai hâte de lire le troisième tome !

au bord de la tombe

  • Au bord de la tome

J’ai continué ma découverte de Jeaniene Frost ! Et j’adore ! Ce premier tome de la saga de la Chasseuse de la nuit est vraiment géniale, et je sens que cette saga va beaucoup me plaire !

 

 

dangerous perfection

  • Dangerous Perfection

Cette saga me tentait car j’ai lu beaucoup de chroniques positives dessus, et finalement, je n’ai pas accroché plus que cela… ce fut donc une déception…

 

 

 

mes lectures en cours

  • Obsidienne

Cela faisait déjà plusieurs semaines que ce livre dormait dans ma PAL ! et ca y est, je l’ai enfin sorti !

mes lectures à venir

 

Je vais tranquillement finir mon livre en cours, puis j’hésite à entamer le cinquième tome de Outlander… on verra bien…

 

chroniques


la première goutte se sang (1)j'aurai préféré vivre (2)


babies

Challenge Random PAL : 4/13
Baby Chick Lit : 13/20
Baby Historique : 8/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

23 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S29 ¤

  1. Ohhhh Bones ❤ Les premiers tomes de Chasseuses de la nuit sont les meilleurs 😉 Dangerous perfection est dans ma PAL. J'ai adoré Lux et j'ai hâte de lire la suite le mois prochain !
    Bonnes lectures et bonnes semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

