Tag : Ma Pile à lire !

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un petit TAG, pour lequel j’ai été tagué par La Chambre Rose et Noire !

 

Avez-vous dans votre « Pile à lire » ?

1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

oui,

ca peut pas rater

 

2) un livre depuis plus d’un an 
oui,

la courte paille

 

3) un tome 2

oui,

irressistible attraction

4) plusieurs livres d’une même série

oui,

flambant neuf

 

5) un classique

oui,

jane austen

 

6)un livre qui vous fait vraiment très très envie

oui,

obsidienne

7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)

oui,

flocons d'amour

 

8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu

Non je ne crois pas ….

 

9) un poche

oui

la vie est un arc en ciel

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence

oui,les amants calligraphes

 

11) votre prochaine lecture (promis, juré!).

 

obsidienne

12) un Pocket Jeunesse

oui,

hunger games 1

 

13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire.

ce livre a à peine 10/20 sur Livraddict, donc je ne suis pas pressée de le découvrir

cinquante nuances d'earl grey

 

14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu.

non car finalement je ne me préoccupe pas vraiment de cela.. 

 

15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

Il faudrait que je lise la saga intégrale avant cet automne, mais c’est mission impossible…

hunger games 1

 

 

16) un livre avec une tranche rouge.

oui,les borgias

 

19) un thriller

Bon ok, mon choix est étrange, mais sur Livraddict ce livre est classé dans thriller !

demain

 

20) un roman fantastique

les larmes rouges

 

21) une dystopie

hunger games 1

 

22) une romance

darcy 3

 

23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis).

oui,

abandon

 

24) un livre qu’on vous a conseillé.

la vie est un arc en ciel

 

25) plusieurs livres d’un même auteur.

oui, plusieurs livres de Anne Perry

 

26) un livre avec le mot « secret » dans le titre

J’avais carrément oublié ce livre également !

le cercle des secrets

 

27) le dernier livre que vous avez acheté.

les larmes rouges

 

29) un livre que vous avez acheté pour la couverture.

le manuel de la mauvaise mère

 

30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points).

Sur Livraddict, ma PAL comporte 127 livres, donc c’est à peu près ce que je lis en une année ! Mais à cela il faut ajouter ma PAL numérique, qui n’est pas rentrée sur le site, soit environ 800/1000 ebook (j’ai des connaissances qui sont de gros acheteurs d’ebook)… donc clairement, j’en ai plus 😦

 

Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.

De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!

De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

 

Bon et bien, je suis dans la dernière catégorie ! Oups ! Tous les ans je me dis qu’il faut que je limite ma PAL mais sans succès ! tant pis !

 

Je ne tague personne, mais je vous invite tous à participer !

 

Roxou

 

22 réflexions sur “Tag : Ma Pile à lire !

  1. Pingback: Tag : Ma Pile A Lire | Sorbet-Kiwi

Laisser un commentaire

