C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S31 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

 

  • The book of Ivy

Voici un roman que j’avais vraiment envie de découvrir ! et que j’ai adoré ! J’ai vraiment accroché avec le personnage de Ivy, et j’ai été scotché par la fin du roman ! Hâte d’être cet automne pour découvrir la suite !

  • Succomber

Cela fait deux semaines que j’ai commencé ce livre, et je l’ai enfin terminé ! je l’ai abandonné plusieurs fois pour le reprendre ensuite pour tenter de lui donner une autre chance ! Peine perdu ! une énorme déception !

le manuscrit perdu de jane austen

  • Le manuscrit perdu de Jane Austen

Une double histoire, avec une romance actuelle, et une romance historique sur écriture de Jane Austen ! J’ai beaucoup aimé le principe de ce roman, et j’ai trouvé tout cela très « mignon »…

 

 

mes lectures en cours

  • Imago

Je suis en train de lire le dernier tome de la saga Les enfants D’Erebus… Pour l’instant j’aime bien car ce tome révèle enfin tous les éléments que j’attends depuis le début de la saga !

 

mes lectures à venir

 traqueurs

Je pense commencer Traqueurs en fin de semaine ! Mais cela dépend comment j’avance dans Les enfants d’Erebus qui est quand même un pavé !

 

chroniques


les enfants d'erebus t2secrets et préjugés


babies

Challenge Random PAL : 4/13
Baby Chick Lit : 13/20
Baby Historique : 8/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

30 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S31 ¤

  1. Le manuscrit perdu de Jane Austen me tente bien. Secrets et préjugés ne révolutionne pas le genre de la romance historique mais tu passes un bon moment de lectures avec! Bonne semaine de lectures La vie en rose!

    J'aime

Laisser un commentaire

