Tag : La séduction livresque !

Bonjour à tous !

De retour aujourd’hui pour un petit Tag ! Je remercie La chambre Rose et Noire de m’avoir tagué !

Nous allons voir si je me laisse séduire facilement par les livres !

.

PHASE 1 : ATTRACTION INITIALE ◊

Un livre que j’ai acheté pour sa couverture…

la première goutte se sang (1)

PHASE 2 : PREMIÈRES IMPRESSIONS ◊

Un livre que j’ai pris pour son résumé…
odalie 2

PHASE 3 : CONVERSATION AGRÉABLE ◊

Un livre avec une superbe écriture…

le cercle littéraire des amateurs

PHASE 4 : PREMIER RENDEZ-VOUS ◊

Le premier tome d’une saga qui a fait que tu voulais lire tout le reste de la saga…

after 1

PHASE 5 : APPELS JUSQUE TARD DANS LA NUIT ◊

Un livre qui t’a tenue éveillée toute la nuit…

obsidienne

PHASE 6 : TOUJOURS DANS MA TÊTE ◊

avant toima vie pour la tienne

PHASE 7 : PASSAGE  À L’ACTE ◊

Un livre dont tu aimes l’odeur, le toucher…

jane austen

PHASE 8 : RENCONTRE AVEC LA FAMILLE ◊

Un livre que tu recommanderais à ta famille et tes amis…

 

SDC11083

PHASE 9 : PENSER AU FUTUR ◊

Une série que tu sais que tu vas relire plusieurs fois…

harry potter

10 : SHARE THE LOVE ◊

Je ne tague personne, mais si cela vous tente, n’hésitez pas à répondre aux questions !

 

Roxou

10 réflexions sur “Tag : La séduction livresque !

Laisser un commentaire

