TFSA : C’est les vacances !

Coucou !

Tequi , nous a proposé un TFSA la semaine dernière sur le thème des vacances…

Le thème : Les lieux de séries où on aimerait passer nos vacances

 

Cela tombe bien, je n’ai pas encore pris mes « vraies vacances », et j’ai hâte d’y être ! Donc ce thème va me permettre de m’évader un peu…

 

5 – Floride (The Glades)

the glades

Une région qui me tente aux États-Unis …Pas pour le blingbling ou le luxe, mais plutôt pour les étendus sauvages de l’arrière pays !

.

4 – New York (Gossip Girl / HIMYM)

gossip-girl_1

Ce n’est pas une ville où j’aimerai vivre, mais pour les vacances, cela me tente assez:)

.

3 – L’Écosse (Outlander)

outlander

Cette série, avec ces magnifiques visions du pays, me donne super envie de le visiter ! Mais version 21e siècle ! Même si les Highlanders ont l’air très beaux et sexy, le confort me manquerait !

.

2 – Blue Bell (Hart of Dixie)

hart of dixie

Parce ce que cette petite ville du Sud des États-Unis a l’air super sympa, les habitants également…. et j’avoue que même pour vivre tout le temps cela me fait un peu rêver : une petite ville où tout le monde se connaît et s’entraide !

.

1 – Californie (New Port Beach)

new port beach

J’ai du mal à imaginer mes vacances sans la mer (même si j’y habite toute l’année), donc je ne me voyais pas mettre sur le haut du podium une série sans la plage ! Une série adolescente, que cela fait longtemps que je n’ai pas vu, mais je me souviens parfaitement de la plage et de la météo !

 

Et vous, où rêver d’aller ? Êtes vous déjà partis en vacances ?

A bientôt !!

Roxou06

 

5 réflexions sur “TFSA : C’est les vacances !

Laisser un commentaire

