C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S36-37-38 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

Aujourd’hui, je vais donc parler de mes lectures des trois dernières semaines, y compris mes deux semaines de vacances ! J’ai beaucoup lu, notamment dans l’avion et le train, mais aussi le soir ! En effet, coupé de la technologie m’a permit de laisser de côté mes séries et les films, donc plus de temps pour la lecture !

 

  • Sinder T2, Attraction

J’ai lu très rapidement ce second tome, que j’ai trouvé meilleur que le premier ! maintenant, j’ai hâte que le troisième tome sorte !

  • Gravé dans le sable

Lu dans le cadre du Challenge Pal’Addic, j’ai beaucoup aimé, mais un peu moins que les autres romans de l’auteur ! Avis à venir rapidement je pense.

  • Saga Hunger Games

Oui, j’ai un peu craqué mais j’ai lu l’intégralité de cette saga en quelques jours tellement j’ai été happé par l’histoire, et pourtant j’ai déjà vu les trois premiers films ! Mais c’est de la littérature jeunesse donc cela se lit très vite !

  • Les vampires de Manhattan, T 5/6/7

Cela faisait quelques temps que j’avais laissé tomber cette saga, et j’ai pris le temps de finir cette saga pendant les vacances ! et finalement, je regrette d’avoir tant attendu pour finir la saga car j’ai adoré retrouver ces personnages !

  • Walking disaster

Voici le deuxième tome de la saga Beautiful Disaster, que j’ai lu l’année dernière. J’ai lu ce livre dans le cadre d’un Challenge et j’ai assez aimé. C’est la même histoire que dans le dernier tome mais du point de vu de Trevis.

 

  • Le mystère de Callander Square

 J’ai retrouvé avec grand plaisir la famille Pitt dans cette nouvelle enquête sous l’ère victorienne. 

 

mes lectures en cours

  • Crossfire : Dévoile-moi

J’ai hésité avant de commencer cette nouvelle saga, car ce n’est pas un genre que j’apprécie beaucoup. Cependant, tout le monde en parle tellement que j’ai sauté le pas, et finalement, ce n’est pas si mal. J’avais peur que ce soit aussi nié que 50 nuances de grey, mais finalement, malgré des ressemblances, je trouve cela plutôt pas mal.

 

mes lectures à venir


onyx

 Je pense commencer cette semaine Onyx que j’ai acheté juste avant de partir en vacances ! J’ai hâte !

chroniques

un homme s'il vous plait traqueurs
babies

Challenge Random PAL : 4/13
Baby Chick Lit : 13/20
Baby Historique : 8/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

12 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S36-37-38 ¤

  1. Silvia Day n’a rien à envier à 50 nuances de caca. C’est beaucoup plus sympa à lire.
    Je lis depuis la semaine dernière et encore aujourd’hui Pierre et Jean de Maupassant. J’espère le terminer cette semaine et je pense commencer la Couleur des Sentiments ensuite.

    J'aime

  2. Tu as beaucoup lu dit donc 😄 c’est super !
    J’adore cette nouvelle édition de Hunger Games. J’ai beaucoup aimé !
    Et j’ai hâte de lire le tome 2 de Lux ! 🙂 il faut aussi que je me mance dans Walking disaster !
    Bonnes lectures !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

