C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S41 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernièrele voleur de corps

  • Le voleur de corps

Après des débuts fastidieux, j’ai enfin fini mon pavé ! Une fois l’histoire enclenchée, je n’ai pas eu de mal à lire le livre, mais le début était vraiment trop long !

phobos

  • Phobos

Une LC avec Gwen, du blog Les mots de Gwen ! J’ai adoré ce livre et j’ai hâte de découvrir la suite (en novembre normalement!).

 

mes lectures en cours

  • Souvenirs combatifs….

Reçu dans le cadre de la masse critique de Babelio, ce livre m’intéressait car j’apprécie les témoignages historiques, mais je n’accroche pas vraiment au style de l’auteur pour l’instant…

 

mes lectures à venir


J’ai reçu le tome 3 de Sinder, donc je vais probablement l’attaquer cette semaine… Sinon je suis dans l’attente de deux partenariats, donc je lirai selon les livres qui arrivent cette semaine !

chroniques

  confessions d'une fanun doux pardon
babies

Challenge Random PAL : 4/13
Baby Chick Lit : 13/20
Baby Historique : 8/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

Et n’oubliez pas mon petit concours, jusqu’au 16 octobre !

20151001_182941

Publicités

39 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S41 ¤

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? –> La semaine passée j’ai dévoré La Dernière Nuit du Raïs de Yasmina Khadra, dont j’ai tout de suite parlé sur Ciao.^^ Maintenant il est dans la PAL de mon homme car après avoir assisté à la conférence de l’auteur, il avait bien envie de découvrir son dernier roman lui-aussi.^^
    Que suis-je en train de lire en ce moment? –> Je l’ai commencé en même temps que celui de Yasmina Khadra, et je suis toujours dessus, non-pas que je ne le dévore, pas il a le double de pages… C’est Le Livre de Joe de Jonathan Tropper, et franchement je me régale ! C’est un roman sur un trentenaire qui a rencontré le succès comme écrivain en publiant un livre sur sa jeunesse dans un coin perdu du Connecticut. 17 ans après la publication du livre, il retourne à Bush Falls… Vraiment un très bon roman. J’en dirai plus sur Ciao, of course.^^
    Que vais-je lire ensuite ? –> Bonne question. Je décide rarement à l’avance de ce que je vais lire. Mais il y a quand-même de forte chances pour que j’opte pour Le Liseur du 6 h 27, que j’ai acheté aux Mots Doubs. J’en ai entendu tellement de bien que j’ai craqué.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s